Aller au contenu

jumelles 20x80 autofocus ???

Invité Praden22

Messages recommandés

Invité Praden22
Posté
Hum des jumelles zoom autofocus :cool: ... à mon avis, un vendeur qui ne s'y connaît pas ?

Salut,

je n'irai peut etre pas jusque la comme je l'ai contacté mais il revend ces 2 paires pour une autre donc je suppose (il m'en excusera s'il lit cela) qu'il n'est pas satisfait de ce qu'il possede !!!

Sur Webastro j'en ai jamais entendu donc pour moi ca n'en vaut pas la peine...

Je suis plus intéressé par les 20x80 Kepler en triplet !

Posté
Bonsoir,

je viens de tomber sur une annonce consernant des jumelles 20x80 "autofocus" :b: ?

Ca existe vraiment ? Comme j'en ai jamais entendu parler quelqu'un d'entre vous a peut etre une opinion la dessus !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220224585963&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012

;)

Fixfocus et pas autofocus :rolleyes:

On voit bien qu'il n'y a pas de molette de mise au point, a fuir! En plus c'est quasiment le prix neuf d'une paire de jumelles 20x80 (doublet) alors pourquoi se priver...

Invité Praden22
Posté
Fixfocus et pas autofocus :rolleyes:

On voit bien qu'il n'y a pas de molette de mise au point, a fuir! En plus c'est quasiment le prix neuf d'une paire de jumelles 20x80 (doublet) alors pourquoi se priver...

Réponse claire ... :be:

Merci du renseignement ! ;)

Posté
Salut,

...............

Sur Webastro j'en ai jamais entendu donc pour moi ca n'en vaut pas la peine...

Je suis plus intéressé par les 20x80 Kepler en triplet !

Whaou ....faut t'arrêter David ! Tu veux acheter encore un paire de jumelles ! ! !

Tu collectionnes ou quoi ?

Bernard

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.