Aller au contenu

SPC900 Peltier/Ampoff/ICX424/LP

gil31

Messages recommandés

Posté
Pour l'ampli il y a diverses façons de lui couper la chique, j'ai opté pour une version ultra simplifiée qui consiste donc à dessouder (ou couper dans le cas d'un capteur original) la patte 8 du capteur du pad 8 de la cam. Ensuite on soude une résistance cms de 440 ohms ou valeur approchant mais ne dépassant pas environ 550 ohms entre la patte et le pad. C'est tout.

La prise sub 9 regroupe en un seul câble tous les fils de la cam + la longue pose. D'un côté on a la sub 9 qui se connecte sur la cam et de l'autre une sub 9 qui se connecte sur un boitier visible ici.

Dans le boitier, mes deux fils pour la LP passent par un adaptateur visible ici en fin de page puis par un adaptateur serial/usb. Les autres fils de la cam sont greffés directement sur une prise usb. Donc pour 1 caméra j'ai 2 prises usb : 1 pour bancher la cam normalement et l'autre qui gère la LP.

ok merci pour les precisions, je vais essayer de claquer l'ampli et vraiment chapeau car maitrisant un peu l'electronique, je t'assure que fo avoir les coui***** de faire ces modifs !

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.