Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Pour célébrer le cinquantenaire du lancement du satellite "Telstar 1" le mardi 10 juillet 1962 (voir mon sujet : "11 juillet 1962 : les USA en direct grâce au satellite Telstar" http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1419030#post1419030) voici une chanson de Colette Deréal (dont il fut question un peu plus haut) intitulée justement "Telstar" :

5318.jpg

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Voici la version originale, uniquement instrumentale, de "Telstar" par le groupe anglais "The Tornados" :

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Bon alors moi j'arrive avec mes musiques étranges :):jesors: Rémy

Et moi avec un grand du moment: Charlie Winston que je veins d'aller voir en concert aux jardin de la fontaine à Nîmes.

C'était top, j'adore ce mec !

:)

The Great conversation

ou

She went quietly

A+

Invité Dudulle
Posté

Ça c'est ce que j'écoutais au lycée sur mon walkman cassettes, entre du ravi shankar et la symphonie inachevée.

Invité Dudulle
Posté

Un groupe que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps (en cherchant qui avait composé la BO de Vanilla Sky), c'est le genre de musique qu'on pourrait écouter en observant le ciel :

Posté

J'écoute la Symphonie Liturgique d'Arthur Honegger, une oeuvre majeure du XXe siècle, écrite un an seulement après la fin de la guerre, et par laquelle le compositeur suisse voulait « symboliser la réaction de l'homme moderne contre la marée de barbarie, de stupidité, de souffrance, de machinisme, de bureaucratie qui nous assiège (...) et [figurer] musicalement le combat qui se livre dans son cœur entre l'abandon aux forces aveugles qui l'enserrent et l'instinct du bonheur, l'amour de la paix, le sentiment du refuge divin. »

Le finale est d'une immense beauté :

"http://www.youtube.com/watch?v=tP8RG6x961U&feature=player_embedded#!" via YouTube
Posté (modifié)

Salut,

Je vous présente : Tante Adèle et la famille :

tante-adele-famille-montre-public-dame-L-1.jpeg

==> Cliquez sur l'image pour accéder à leur site internet.

Rock festif, accent du nord, bière et maroilles.

Dans l'esprit Marcel et son orchestre.

Ce sont des amateurs.

Seb, le batteur, était mon chef de projets, jusqu'à aujourd'hui :cry:

"http://www.youtube.com/watch?v=T3ILKWumG68" via YouTube
Modifié par salviati

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.