Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

 

Ce soir à 20h50 la chaîne ARTE diffuse le célèbre film "Délivrance". Voici son fameux et inoubliable "Duel banjo / guitare" :

 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an déjà....

Parce que l'on te pleure chaque jour ; parce qu'il faut recommencer à sourire à ton souvenir;

Parce que tu as toujours été là pour moi ; parce que j'ai rien pu faire pour toi....

R.I.P. ma belle...

 

"http://www.youtube.com/watch?v=vthORN0upOY&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

 

Ce soir à 20h50 la chaîne ARTE diffuse le célèbre film "Délivrance". Voici son fameux et inoubliable "Duel banjo / guitare" :

 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

 

Zut et crotte et flûte ! Je l'aurais bien regardé :(:(:(...

 

Y'a une rediff' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 an déjà....

Parce que l'on te pleure chaque jour ; parce qu'il faut recommencer à sourire à ton souvenir;

Parce que tu as toujours été là pour moi ; parce que j'ai rien pu faire pour toi....

R.I.P. ma belle...

 

"http://www.youtube.com/watch?v=vthORN0upOY&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Je l'écouterai demain sur le bon ordi:) J'adore le violon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de l'écouter. Très belle musique, très pénétrante.

Elle doit l'être d'avantage pour celui ou celle à qui elle exprime quelque chose.

 

Oui en effet, à vrai dire c'est un sentiment différent à chaque écoute. Mais plus personnellement, cette musique me "dit" que la personne à qui je la dédie doit être bien et apaisée maintenant là où elle est, qu'elle ne souffre plus... bref elle calme ma tristesse et me rend un peu de sérénité.

 

Mais l'appréhension de cette mélodie est différente pour chacun, comme pour toutes les musiques. Lindsey Stirling est une interprète que j'adore ! elle est talentueuse, elle joue et elle danse en même temps ce qui pourrait calmer les star ac' and co !!! Et ces clips sont toujours super soignés et très beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut et crotte et flûte ! Je l'aurais bien regardé :(:(:(...

 

Y'a une rediff' ?

Bonjour Kef, :)

 

Hélas pour toi, aucune rediffusion de "Délivrance" (écrit comme cela, c'est bien sûr en "VF" ;) ) n'est prévue ni sur ARTE ni sur aucune chaîne de la télévision française dans un futur proche... :cry: :cry: :cry:

 

Pour te consoler, Mon Cher Jérémie, voici deux liens YouTube sur le film "Deliverance" (écrit comme cela, c'est évidemment en "VO" ;) ) :

 

Tout d'abord la bande-annonce du film :



 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Ensuite, la totalité du film (1 heure 49 minutes et 7 secondes) :

 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi, z'écoute "I'm a child", Neil Young.

The sky is blue and so il the sea…

 

Rhaaaa, Neil Young ! :wub:

 

Mon morceau préféré : Cortez the Killer

 

Mon album préféré : sans doute Ragged Glory (il envoie.. mais il envoie...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa, Neil Young ! :wub:

 

Mon morceau préféré : Cortez the Killer

 

Mon album préféré : sans doute Ragged Glory (il envoie.. mais il envoie...!!!)

 

Ah oui ! je l'adore aussi !

C'est clair qu'il envoie, le Neil !

'Faut écouter "rust never sleeps" !

Si il y a de la rouille sur le métal de l'album, elle ne risque pas de dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! je l'adore aussi !

C'est clair qu'il envoie, le Neil !

'Faut écouter "rust never sleeps" !

Si il y a de la rouille sur le métal de l'album, elle ne risque pas de dormir !

 

Je l'ai, tu penses bien...

 

Hey Hey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'écoute en ce moment ? ..."de la musique, de la vraie musique" ! Pour preuve :

:)

Bonjour Toutiet, :)

 

Et ça ? Ce n'est peut-être pas de la musique, de la vraie musique ;) ?

 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudulle

En ce moment j'écoute ça:

 

Pour ceux qui ne connaissent pas sweet smoke (et qui par hasard liraient autre chose que leur propre messages...) je vous conseille d'écouter la 2eme partie en 1er (à 16min30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie......

 

"x8l43czQAy4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

et pour repartir

 

"QvFXXlRQRlU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

ou

"TS9_ipu9GKw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

et puis :

"hyu_-vOHgOk" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

et pi pour aller faire dodo :

"bWXazVhlyxQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amy Winehouse, la diva-rebelle, auteur-compositeur-interprète de l'album soul «Back to Black» peut-être considérée de la trempe d'une Aretha Franklin ou d'une Ella Fitzgerald. Patty Smith parle d'elle dans sa chanson «This Is The Girl» de son dernier album.

http://www.purepeople.com/article/amy-winehouse-et-nas-cherry-wine-un-nouveau-titre-inedit_a103353/1

 

[YOUTUBEhttp://www.youtube.com/watch?v=b-I2s5zRbHg][/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dudulle

Un petit Pavlov's Dog avant d'aller dormir:

"http://www.youtube.com/watch?v=kOgh8WNXWs8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Pendant que j'y pense : Je cherche le titre d'un morceau de pop depuis un bon moment, il passait à la radio dans les années 80. Dans le clip on pouvait voir un type jouer quelques notes sur un clavier et se balader dans la rue et des nuages en mouvement étaient en sur-impression sur ses vêtements. Ça vous dit quelque chose ?

Modifié par Dudulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.