Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Une découverte The Fusion Syndicate du rock progressif avec beaucoup d'influences, selon moi on est entre Dave Weckl (Jazz) et le groupe Yes (Rock). En plus les titres de leur album éponyme sont très évocateurs :p

• Random Acts of Science
  • Stone Cold Infusion
  • Molecular Breakdown
  • Particle Accelerations
  • At the Edge of the Middle
  • Atom Smashing
  • In the Spirit Of?

« Particle Accelerations »

"http://www.youtube.com/watch?v=3sQn0EmwLzA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

EDIT: je viens de découvrir qu'il s'agit en fait d'un projet dans lequel joue les plus grands noms du Rock Progressif: Yes (justement !), Dream Theatre, Porcupine Tree, Genesis, Mahavishnu Orchestra etc ...

Modifié par jgricourt
Posté (modifié)

bonjour les melomanes !

On commence a entendre partout parler du Pere Noel, n'oublions pas Madame Noel,

mais ou est elle ????

NB : Comment faites vous pour afficher les videos ?

badsanta.jpg

Modifié par keiserx
tentative pour afficher youtube :P
Posté

Bonjour à toutes et bonjour à tous, :)

Je vous propose une très jolie chanson de Yves Duteil qui date de 1974 : "La tendre image du bonheur" : http://www.ina.fr/divertissement/chansons/video/I07113517/yves-duteil-la-tendre-image-du-bonheur.fr.html

« Roland rentrait de son collège

Et dormait tard ces matins-là.

Je regardais tomber la neige

En finissant mon chocolat.

Je voyais Lise à la fenêtre

En contre-jour, et dans un coin,

Papa relisait une lettre

En tenant Maman par la main.

Alors, j'ai pris pour moi tout seul

La tendre image dans mon cœur,

Et d'aujourd'hui jusqu'au linceul

Ce sera celle du bonheur !... »

51DwO%2BfKfhL._SL500_.jpg

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
bonjour les melomanes !

On commence a entendre partout parler du Pere Noel, n'oublions pas Madame Noel,

mais ou est elle ????

NB : Comment faites vous pour afficher les videos ?

badsanta.jpg

C'est amusant, avant même de cliquer sur ton lien je pensais à ce morceau.

Posté (modifié)
keiserx, tu cliques sur "répondre" en bas à gauche. Après tu as tout ce qu'il faut : You tube, etc... pour insérer ton lien.

Merci !

+1 Hans les garçon c'est d'enfer !

Celle ci est dans le meme ordre d'idee ;) :

"https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NDU4Z_BBkTA" via YouTube
Modifié par keiserx
sa marche pas :( l'ordi m'aime pas j'y peut rien !
Posté

Bonjour,

Pour changer totalement de "registre", je propose "la Rêveuse" de Marin Marais:

"http://www.youtube.com/watch?v=TpZYctXCBdY" via YouTube

@keiserx: pour afficher la vidéo, tu as un petit onglet "tutube" en haut de la barre des messages: il n'y a qu'à insérer le lien (sans espaces).

Sinon, les balises sont (crochet ouvert)YOUTUBE(crochet fermé)lien(crochet ouvert)/YOUTUBE(crochet fermé)

edit: excusez, ecliptic avait déjà dégainé plus vite que mon ombre ... :be:

Posté
+1 Hans les garçon c'est d'enfer !

Je ne sais pas si tu as reconnu la salle, mais dans cette vidéo ils étaient passés dans l'émission de Jaques Martin du dimanche après midi, ça a du leur faire tout drôle...

Posté

Ah non Hans j´ai pas reconnu Il devait pas avoir lu la revue de presse le vieu pervers de Jacques Martin ça à du leur faire bizarre aux gamins !!! (Je devais être devant la télé moi, qui sait ceci explique peut être cela) ;)

Posté
Ah non Hans j´ai pas reconnu Il devait pas avoir lu la revue de presse le vieu pervers de Jacques Martin ça à du leur faire bizarre aux gamins !!! (Je devais être devant la télé moi, qui sait ceci explique peut être cela) ;)

Une petite relecture serait bienvenue...;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.