Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Attends, je branche l'autre ordi (celui avec l'ampli)...

Patte.

Ca ça peut faire un super boeuf :p mais te connaissant tu vas te régaler

PS: Si on trouve un gratteux et un clavier, on pourrait faire quelque chose lors des rencontres solaires :D

Posté

C'est fort "chargé" quand-même!

Puis, comme je suis aux aguets pour la livraison de mon miroir T510, je laisse tout en sourdine pour l'instant.

Patte.

Posté
C'est fort "chargé" quand-même!

Puis, comme je suis aux aguets pour la livraison de mon miroir T510, je laisse tout en sourdine pour l'instant.

Patte.

Y a un poil de déluge de notes, mais ça s'écoute, pis ça ou la grêle :be:

Posté
L'origine de mon pseudo:

Comme une tortue, ça démarre lentement (ou pas).

Plus accessible:

"4NCCh6tVAYo" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Patte.

Mais tu sais que c'est très bon ça (mode Laspalès) ;)

Posté (modifié)

:god: Ennio Morricone

Le Bon, la Brute et le Truand. :m1::m2:

"http://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Et pour quelques dollars de plus.

"http://www.youtube.com/watch?v=hl7dDPWRt-4" via YouTube

Mon nom est personne : :):):)

"http://www.youtube.com/watch?v=a-_tXc2PaqE" via YouTube

L'homme à l'harmonica : ^^

"http://www.youtube.com/watch?v=3Bdq5b4nPCE" via YouTube
Modifié par Davdi
Posté

Citation:

Envoyé par kona87

Nazareth - Jet Lag

...Le solo, vers 2'40"...:rolleyes:

Ahhhh je reste un grand fan, la coupe du chanteur est géniale :be:

Leur discographie est parfois discutable, mais jusqu'en 1978, ils étaient vraiment bons... Il doit y avoir un lien avec la tignasse du chanteur, effectivement...

Posté

Après les hommes en gaine Playtex 18 Heures de Brainstorm (quelle pochette !), une peu de new wave hallucinée des Prunes Vierges, groupe barré des années 80 qui a sorti en 1982 un album indispensable de psychose hypnotique et psychopathe. Un peu l'équivalent musical des films de Rob Zombie (que je recommande chaudement par ailleurs) :

"F2kewzMeC6I" via YouTube
Posté

Pour Albedo [zero-point-three-nine] :

Une basse fretless new wave d'un groupe éphémère rassemblant Peter Murphy (Bauhaus) et Mick Karn (Japan). Ça doit dater de 1984. Ce disque est un ovni, on peut ne pas aimer mais ça reste très original.

"0wy8S9UvFSE" via YouTube
Posté

Je ne sais pas pourquoi, la pochette lingerie de Brainstorm m'a remémoré Focus, groupe hollandais si mes souvenirs sont bons : guitares saturées, yodl (oui, oui...), orgues john lordesque (RIP), flûtes jethro tulliennes et solo d'anthologie :

"aAgvTsVcQgQ" via YouTube
Posté
Après les hommes en gaine Playtex 18 Heures de Brainstorm (quelle pochette !), une peu de new wave hallucinée des Prunes Vierges, groupe barré des années 80 qui a sorti en 1982 un album indispensable de psychose hypnotique et psychopathe. Un peu l'équivalent musical des films de Rob Zombie (que je recommande chaudement par ailleurs) :

Ah j'avoue avoir un faible pour tout ce qui était new (Bahaus particulièrement) et Rob Zombie :be: c'est une put**n de bonne référence.

Posté
Pour Albedo [zero-point-three-nine] :

Une basse fretless new wave d'un groupe éphémère rassemblant Peter Murphy (Bauhaus) et Mick Karn (Japan). Ça doit dater de 1984. Ce disque est un ovni, on peut ne pas aimer mais ça reste très original.

owned, je ne connaissait pas, merci pour l'ovni. :be:

Posté
Spécial pour Albedo: l'album complet de Brainstorm.

(je trouve le premier morceau tout-à mon goût)

Patte.

Je suis comblé entre toi et Kona je ne sais plus ou donner de l'oreille :be:

Posté
Je ne sais pas pourquoi, la pochette lingerie de Brainstorm m'a remémoré Focus, groupe hollandais si mes souvenirs sont bons : guitares saturées, yodl (oui, oui...), orgues john lordesque (RIP), flûtes jethro tulliennes et solo d'anthologie :

Argh j'ai pas écouté ça depuis des lunes, ce bon mélange swisso / deep purplesque. Excellent ;)

Posté
Ah j'avoue avoir un faible pour tout ce qui était new (Bahaus particulièrement) et Rob Zombie :be: c'est une put**n de bonne référence.

Ses films ont quelque chose de glaçant... :mort: et de fascinant...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.