Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Hier au soir, c'était du Pink Floyd en direct du concert de Dublin dans le téléphone de Gaspard! :D

Une petite video dans pas longtemps. l intro du concert etait enorme, comme tout le reste du show. des solos de guitares de folie pendant 3 h dans un lansdowne road stadium plein a craquer..

Posté

Je ne me suis toujours pas remis du concert de mardi soir .

Un petit confortabily numb avec un solo qui va bien et toujuors un bon spectacle visuel .

désolé pour la qualité sonore ...

"FnYuAPcdYiA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Là, ce soir, je fais dans le bizarre, un peu!

Kitsch, cultissime! Vous ne pouvez ne pas connaitre!

The B52's

Des anciens, leur premier live date de 1977! La voix de Kate Pierson n'a pas changé d'un iota!

"http://www.youtube.com/watch?v=pLMH7U04Ubw&list=PLAAE0769FA9CF32D6" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Un de leurs autres titres phare, Planet claire.

"http://www.youtube.com/watch?v=u74sO3UWmoY" via YouTube

Et cela fait 30 ans que je croyais que ce n'était que du synthé! La voix!

In-dé-mo-da-ble!

Malheureusement ils ne se produisent plus qu'aux USA.

Tous leurs albums sont de vraies réussites :love:

Pierre

Posté (modifié)

J'ai pas lu toutes les 167 pages de ce thread vous en avez peut être déjà parler mais en ce moment j'écoute ... M83 pour Messier 83 ^^

M83 un groupe électro un peu planant avec des titres plutôt évocateur genre Train to Pluton, This bright flash, We own the sky ...

J'aime bien le côté planant de leur musique, et il y a un côté sidéral à l'écoute qui se prête bien à l'univers de l'astronomie, je pense que les types doivent être des astrams c'est pas possible sinon.

"http://www.youtube.com/watch?v=Vi35XQjFV_A" via YouTube

Par exemple ...

Sinon +1000 pour les Pink Floyd un de mes groupes préférés... Le solo de Confortably Numb :wub:

Modifié par Astrofloflo
Posté
Là, ce soir, je fais dans le bizarre, un peu!

Kitsch, cultissime! Vous ne pouvez ne pas connaitre!

The B52's

Des anciens, leur premier live date de 1977! La voix de Kate Pierson n'a pas changé d'un iota!

Un de leurs autres titres phare, Planet claire.

Et cela fait 30 ans que je croyais que ce n'était que du synthé! La voix!

In-dé-mo-da-ble!

Malheureusement ils ne se produisent plus qu'aux USA.

Tous leurs albums sont de vraies réussites :love:

Pierre

Je les avais oubliés, ceux-là ! Je n'ai que 3 albums (les deux premiers, excellentissimes, et Cosmic Thing, dont le morceau Bushfire m'a toujours emballé). Un groupe avec une signature sonore incomparable.

Posté

Au début, on se demande s'il sait chanter, et pis après non.

Notre histoire 7:27 Ilyès Yangui Crime au paradis

Et pis ses musicos, y savent de quoi qui causent.

Posté

Voici maintenant une chanson de Francis Cabrel « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai ».

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Excellent Puscifer je garde

dans un tout autre style une ptite nana bien sympa mais qui dit des horreurs !

Posté (modifié)

Je viens d'apprendre la disparition de Casthelemis :(:(:cry::cry::confused::confused:.

Ce nom ne vous dit peut etre rien mais il s'agit d'un immense auteur compositeur qui totalement absent des circuits de distributions compte des milliers de fans, qui se sont passés et repassés ses cassettes.

Voici a quoi ca pouvait ressembler :

"http://www.youtube.com/watch?v=iYjvwT1XFCI" via YouTube

"http://www.youtube.com/watch?v=I0ukH72ILqI" via YouTube
Modifié par Sobiesky
Posté
et eux, ils remplissent Zenith et L'olympia

J'ai écouté, c'est plus de la zik d'ambiance, le prend pas mal. C'est festif, musicalement, c'est, euh, comment dire....

Posté (modifié)

Je dédie ce morceau à JPBrahic et Colmic, les plus grands représentants français du noble art d'imager notre étoile (mais nuls doutes que ça va talonner sec, y a mn etc...)

"v5_0iZQ-TuA" via YouTube
Modifié par albedo83
Posté (modifié)

:D Vangelis aussi ....mais l'époque d'avant;):

"ZNCu5QGWJII" via YouTube

Vous noterez, déjà en 68, la magnifique piscine;).

De même on pourra méditer sur l'évolution de la plastique masculine grecque entre l'antiquité et la deuxième partie du 20ième siècle;)... Pour la plastique féminine c'est nettement plus constant...

à l'époque c'était bien Vangelis le plus poilu pas Demis Roussos :

"bWKQyQ3aCpk" via YouTube
Modifié par Astrovicking
Posté

Dans un tout autre genre et à peu près un siècle avant:

"vqn1eYKYUVY" via YouTube

Vous imaginez ça en RAP maintenant;)???...

...Pas sûr que ça passerait sur les antennes!

Pour ceux qui n'entendent pas bien l'ancien françois:

"Un mari se voulant coucher avec sa femme nouvelle s'en vint tout bellement cacher un gros maillet en la ruelle*. "Hélas, mon ami, ce diit elle, quel maillet vous vois-je empoigner?". "C'est, ce dit il, pour mieux cogner". 'J'ai, se dit elle, un peu vécu mais coup de maillet n'ai (d)onc eu. Quand gros Jean me vient besogner Il ne me cogne que du cul."

*Ruelle (du lit). Espace laissé entre un côté du lit et le mur ou entre deux lits.

"jMTIQyHoo14" via YouTube

Vous traduirez bien vous même;) et puis vous avez bien compris le sens général:p

Au joly jeu du pousse avant il fait bon jouer.

L'aultrier m'aloye esbaloyer,

Je rencontray la belle au corps gent,

Soubzriant doucement, la vois baiser.

Elle en fait doute,

Mais je la boute,

Laissez trut avant.

Pour ung reffuz me fault laisser

Propos luy tins amoureusement,

Soubzriant doulcement, la vois baiser.

Elle riotte,

Dance sans note,

Laissez trut avant.

Clément Janequin est un compositeur, chanteur (chantre), chanoine et prêtre français (né, peut-être, à Châtellerault vers 1485 et mort à Paris en 1558). Célèbre dans l'Europe entière pour ses chansons polyphoniques.

Ces pièces n'étaient bien-sûr pas jouées en concert à l'époque, les gens chantaient ce genre de chants et d'autres moins coquins (comme "la bataille de Marignan", "les cris de Paris" et autre "chant des oiseaux" etc) en famille ou entre amis le soir à la veillée, c'était en quelque sorte l'ancêtre de la télévision:D (NON!!! PAS SECRET STORY!!!).

Reportage de guerre: la bataille de Marignan (1515!;)) comme si vous y étiez:

"4w04D_wuzPE" via YouTube

On savait s'amuser en ce temps là!:D

Posté (modifié)
définitivement, je ne désire pas être réincarné en objet.

Trop stressant, encore plus que vivant.

"a01QQZyl-_I" via YouTube

patte.

Ps: Même pour un individu notoirement connu comme étant hétéro, s'imaginer une soirée avec freddy et david...ou alors quand-même réincarné en objet?

Chais pô, la caisse enregistreuse des concerts?

Yeeesssss!!!!! Tout pareil!!

...Alors au point ou on en est rendu, soyons fous!:D...

Oh so crasy!

"KbqMD29qi58" via YouTube
Modifié par Astrovicking

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.