Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

Permettez-moi de dédicacer trois chansons de Jean-Philippe Smet (alias Johnny Hallyday ;) ) au nouveau quizzeur du"QAC" Great gin in the sky :) ; trois chansons à la mélodie très douce comme vous pourrez le constater (si, si, je vous assure qu'il y a bien eu des chansons tendres et douce interprétées par notre Johnny national :D :D :D ) :

● tout d'abord "Retiens la nuit", une chanson qui date de 1962 :

45874.jpg

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

● ensuite "Tes tendres années", une chanson qui date de 1963 :

58559.jpg

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

● enfin "Pour nos joies et pour nos peines", une chanson qui date de 1965 :

64168.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Ah ben notre johnny au ciné avec "retiens la nuit", j'me souviens bien l'avoir vu sur l'écran du ciné du cartier. Bon, nostalgie, nostalgie... Mais musicalement, on va en rester là hein ? Un bon moment quand même et je t'en remercie. ;)

Posté

Personne n'ira jusqu'à te traiter de débile profond je l'espère car les goûts et les couleurs...

Cependant il semblerait que pour toi la musique soit morte après 1970...

N'y a t-il pas d'artistes contemporains que tu apprécies?

Posté

Cool, Roger, tu n'as pas à te justifier.

Je n'avais pas l'intention de rentrer dans un post polémique, mais je m'y sens obligé, car je pense qu'il n'y a aucune raison de se prendre la tête.

Nous tous ici, nous sommes de différentes générations, nous avons des goûts musicaux différents, et nous avons tous en commun la passion de l'astronomie.

Je ne cherche pas à être moralisateur, j'ai horreur de ça.

Ce fil est consacré aux goûts musicaux, alors que ceux qui postent sur ce fil acceptent que d'autres ne soient pas de leur avis, sans forcément les dénigrer.

On a tous ici une passion commune, inutile de s'écharper sur d'autres sujets, alors que vous tous ici avez tant de choses à apporter sur ce qui nous est cher : l'astronomie.

PS : albedo83, cela fait plusieurs fois que je tombe sur ta prose aujourd'hui. Tu devrais penser à te défouler ailleurs que sur un forum d'astronomie.

Edit : ton dernier message ne fait que confirmer ce que je viens de dire

Posté

Allez Roger faut pas bouder!

Mon âge est gardé top secret mais j'ai entre 33 et 35 ans :)

Je ne me suis pas présenté c'est vrai et tu es le premier à me le faire remarquer. Pourquoi? Je ne sais même pas moi-même et quand je me suis rendu compte qu'on pouvait le faire j'avais déjà quelques messages au compteur. Donc on me connaissait déjà.

Pour aller dans ton sens, je dirais que oui en effet c'est déplorable que la plupart des morceaux postés ici sont anglo-saxons et je serais désormais avec toi pour défendre la chanson française!!

Oui monsieur! On peut être un néo geek bobo écolo et apprécier la chanson française! Par contre comme je te l'ai fait remarquer, je ne serais ni passéiste ni nostalgique.

Alors pour commencer un morceau de "Booba" non, pas le petit ourson mais le rappeur! non je déconne...

Posté

Bonsoir à tous,

Faisait longtemps que pas passé sur ce fil...

Une petite vidéo, histoire d'apaiser certaines tracasseries.

restons zen et respect envers tous.

Une petite reprise bien cool à mon goût et qui sera reprise par notre combo d'ici peu.

Bonne écoute.

"http://www.youtube.com/watch?v=tpfejSJknuU" via YouTube
Posté

ça sent le sang et la tripe ce soir, un coup de FF pour saupoudrer le tout!:p

ERROR:
Si vous lisez ce texte,
est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Coucou albedo , le serpent va bien ?

coucou Roger ,

simple remarque à vous 2 , malgré le niveau que vous voulez vous donnez, je vous assure que quand on vous lis votre petite guéguerre,vous donne le même niveau ,c'est dommage car l'un comme l' autre vos conversation son agréable en temps normal .

ne dit on pas le silence est d'or et la parole est d'argent,alors pour le bien de tous ,continuer à mettre des belle musique ,faite partager ,et enterré la hache de guerre :) svp

je peux pas mettre de musique mais je vous aurez bien mis la marseillaise histoire de vous rapellais que nous pouvons être unis des fois malgré nos différences.

Posté
Je critique les participants mais je ne sais même pas comment insérer une vidéo ici HELP!!

moi je ne critique pas, mais j'avoue que je n'y arrive pas non plus ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.