Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

Je vous propose maintenant, surtout à vous les webastrams citadins des grandes agglomérations, cette très émouvante chanson de l'Ardéchois Marc Michel : "Un paysan s'en va, empêche-le de partir car il est le dernier..."

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Tiens, ce midi encore une pub danone.

Pas mal la musique, qu'est-ce donc?

Hop google avec quelques bribes de paroles: Hooverphonic (avec la nouvelle chanteuse).

Une belle balade!

"1fDdcrs9X10" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Patte.

Posté
ca c'est quand même un sujet plus serieux que le mien :be: ( sort par le premier trou noir du coin :be: )

Je t'ai pas menti, y en a pour tout les goûts!

On passe de Yves Duteil à Mogwaï en passant par Sardou!

Si tu fouines bien, tu trouveras forcément des pépites à ton goût.

Posté

:be: ( je parlais de mon tout premier sujet que j'avais posté après mon insciption ici )

enfin pour en revenir a la musique , j'ecoute aussi du fatz waller , the andrews sisters , que du bon vieux vintage ^^

Posté (modifié)

Quelques musiciens que j'aime bien... Mettre du son !

John Butler (super titre guitare) Ocean :

"http://www.youtube.com/watch?v=jdYJf_ybyVo&hd=1" via YouTube

Andy Mc Kee - Gates of Gnomeria :

"http://www.youtube.com/watch?v=RlDdzNuJto4&list=RDCvar4ZsqsEo&hd=1" via YouTube

E.S.T. (Esbjörn Svensson Trio) en concert :

"http://www.youtube.com/watch?v=FqzBgOSdbWU" via YouTube

Bonne écoute et Bon Ciel. Luc

Modifié par Astroluc
Posté

Pour ma part, j'écoute la B.O. du film "This must be the Place". J'aime bien, tout en cuisinant une bonne tarte à la tomate pour ma compagne^^

Posté
Pour ma part, j'écoute la B.O. du film "This must be the Place". J'aime bien, tout en cuisinant une bonne tarte à la tomate pour ma compagne^^

Bien Nicolas... C'est ce que je mange ce soir ! :)

Posté

Tiens, je n'avais jamais pensé à poster ici... en fait j'écoute à peu près tout, tant que ça me plaît, de Brassens à des trucs US d'aujourd'hui en passant par les stones, nirvana, noir dés, renaud, bob et j'en passe, bref tout quoi ;)

Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais cette reprise m'a particulièrement touché, comme le petit clip qui l'accompagne :

"Ve9cBwI-pAg" via YouTube
Posté (modifié)

* des que j'aurais réparé son MBR , ( je suis sur mon portable :be: ) je retourne a ma musique qui plane :D^^ *

Ah , j'ai réparé mon système :p c'est une bonne nouvelle ...

#Repart dans son black hole :p

Modifié par willix71
Posté (modifié)
Led Zep, c'est bon ça !!!

Un ptit ACDC, ne serait-ce que pour l'intro qui fait dresser les poils

"v2AC41dglnM" via YouTube

c'est un bad boy boogy !

comme celui la ...

"http://www.youtube.com/watch?v=QC6Zw_w_1TE" via YouTube
Modifié par gleek
Posté

Hello !

Il y a peu j'ai découvert " THERION " c'est un groupe qui donne dans le métal

harmonique me semble t"il ^^

j'écoute un peu de tout en ce moment ... du classique ces temps ci

Posté (modifié)

Troisième mouvement d'une sonate au clair de lune d'un certain Beethoven, interprétée par Wilhelm Kempff au sommet de son art.

Modifié par Ahenima
Posté

Yello les ASTRAM'S

Pour me détendre en souvenir du 10avril j'écoute : KABBALAH de TAL SKLOOT ,

sa change ^^ ( je vous avait dit que j’écoutai tout et n'importe quoi , je suis versatile en musique ^^ )

bon dimanche

-W-

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.