Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
je continue avec Mama de Genesis

C'est pas du Genesis, ça, c'est du Phil Collins. :be:;)

" Seven Stones " par Genesis ( le vrai, avec Peter Gabriel ).

Despair that tires the world brings the old man laughter.

The laughter of the world only grieves him,

Believe him,

The old man guides his chance...

Modifié par JackStrato
Posté

Un bijou, une perle unique, la seule rencontre de Coltrane et de Stan Getz en 1960, à Dusseldorf.

Avec Oscar Peterson, Jimmy Cobb et Paul Chambers, une rythmique de rêve:

"Z-2uBeMgV4I" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Désolé, ce n'est pas du rock, ça ne chante pas, et il n'y a même pas de guitare saturée....;)

Posté

je n'arrivais jamais à me souvenir du titre de ce film, jusqu' à ce qu'un directeur d'usine où je bossais me dise un jour "le jour où tu t'en souviendras sera une véritable délivrance pour toi"!!!!

Posté
je n'arrivais jamais à me souvenir du titre de ce film, jusqu' à ce qu'un directeur d'usine où je bossais me dise un jour "le jour où tu t'en souviendras sera une véritable délivrance pour toi"!!!!"

Excellent Antoine, excellent !!!… :be: :be: :be:

Posté

Ooh merci roger pour cette decouverte musicale, un grand plaisir a ecouter.

Pour toi, le record (actuel ) guinness en rapidite de jeu au banjo par une personne tres connue sur youtube:

"http://www.youtube.com/watch?v=GbNlqXHVyoM&feature=PlayList&p=4C98FF266EF3D028&playnext=1&index=3" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
;)

Orion

Posté (modifié)

Et maintenant "the reason" de Hoobastank...

Plein de copies à corriger... je vais vous faire ma discographie de la soirée...

And the reason is you...:wub:

-> "you'll nerver walk alone" version Elvis... même si ce n'est pas la plus... populaire...

Mais quelle est donc cette sublime chanson? :be:

-> "bad day" Daniel Powter

-> MC Pampille "Saint Etienne..."

Celle-là, je vous la mets!

Et je claque une grosse bise à tous ceux qui comprennent les paroles: ils sont de chez moi :wub:

"yg5thOIxuFc" via YouTube
Modifié par Lasilla
Posté

Ben moi, je regarde les Experts, maintenant que j'ai TF1 !!!!!!!!!

Vivi la culture Coca-Ketchup !!!!! :be: :be:

Et vive Alvin Lee !!!!!!:)

Posté

et donc vivent les "Who"

ça me rappelle une page de Rock'n'folk où on voyait les Stones et les Beatles avec comme légende, "les plus détestés et les préférés des parents", et en regard les Who avec comme légende "et les préférés des enfants!!!"

Posté

Bonjour Orion_Bg, :)

Je suis très heureux que tu aies découvert et apprécié, le "dueling banjos" du film "Deliverance". Merci pour ta vidéo du "recordman" de vitesse du banjo. Mais, vois-tu, ce que j'aime bien avec "Dueling Banjos", c'est justement le fait que ça démarre très doucement… D'ailleurs, pour toi Orion_Bg, en voici une autre vidéo, enregistrée dans une ambiance très joyeuse à Dallas (Georgie) par "Montain Rythm", le 9 septembre 2006 :

"http://www.youtube.com/watch?v=GG4pKmHQaRA&feature=related" via YouTube

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.