Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un petit hommage au grand Duke Ellington, un authentique géant du jazz.

Tout d'abord "Mood Indigo":

"GohBkHaHap8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

En duo avec Coltrane, "In a sentimental Mood":

"sCQfTNOC5aE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Et pour finir "Caravan":

"z4XKHkzDggk" via YouTube
Posté

en ce moment je suis dans une periode Jazz donc au blout j ecoute ca .

D'abord une reprise du plus grand groupe des sixties par Ray Charles .

et une video que je viens de trouver de Ray Charles au club Dorothée qui interprete hit the road Jack .

Hit The Road Jack

Posté

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous, :)

En cette veille de Noël permettez-moi de vous proposer la chanson qui a bercé tous les Noëls des enfants de ma génération... ;)

"http://www.youtube.com/watch?v=EihsCwyTW8g&feature=related" via YouTube

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Un peu de musique sacrée (je ne trouve pas sur youtube...) pour la Nativité.

Thiéfaine, Nostalgie de Dieu...

En ce quinzième dimanche après carnaval

Je me souviens d'avoir lu quelque part dans le journal

A moins que ce ne soit dans la Bible des gidéons

Volée dans un de ces motels à la mords-moi l'mormond

Je me souviens d'avoir lu que le démiurge au chômage

Un jour d'ennui avait fabriqué l'homme à son image

Lucy n'était pas encore née quant à l'Abel du Tchad

Il n'avait pas encore testé l'usage de ses gonades

Le démiurge au chômage

Fit l'homme à son image

C'est une histoire d'amour

D'amour, d'amour toujours

Dieu est amour

Et Jésus change le beurre en vaseline

Dieu est in

Cette histoire s'est passée très loin des oxydes de carbone

Environ 3 millions d'années avant Michael Jackson

On peut donc affirmer sans offenser son archevêque

Que Dieu a la gueule et l'aspect d'un australopithèque

Dieu est un drôle de mec

Un australopithèque

Oui mais on l'aime quand même

Dieu est amour toujours

Dieu est amour

Et Jésus change le beurre en vaseline

Dieu est in

Deus ex machina

Deus ex Testa Rossa

Deus ex Lamborghini

Deus ex Maserati

Deus ex Aston Martin

Deus ex machine

Deus sex machine

God il sex machine

God gode ! God gode !

Posté

Ceux qui, comme moi, ont regardé la magnifique émission de voyeurisme de TF1 120mn inside, ont pu reconnaître en fond sonore, à 2 reprises, dans deux “reportages” distincts, la plus belle mélodie du groupe pop Ten Years After sur l'album Ssssh. Cétait “If you should love me”. Tout l'album est un régal, le bel Alvin aux doigts aux doigts agiles ne manque pas de distiller du blues rock magnifique avec sa voix sans pareil. :) Cela fait plaisir de voir que dans certaines boites de prod’, il y a encore des gaziers qui se souviennent de cette époque.

Pour les p'tits jeunots :http://musique.fluctuat.net/ten-years-after/discographie.html

Bonne écoute. :wub:

Je me suis “tapé” cette émission de “chiotte” pour voir les acteurs des Experts. Si TF1 est chez moi, c’est pour les Experts, Esprits Criminels et Lost … Le reste du temps c'est Arte, Histoire, BFM. Un projet de film des Experts tourné à Paris avec Petersen, Jean Reno et toute la clique, je l’crois pas !!!!!! ça c’est un beau cadeau de Noël pour les “aficionados” !!!!!! :be: :be:

Posté

Salut à tous et bon Noël

J'écoute de préférence des livres audio, à l'origine c'était pour les non-voyants et celas s'est démocratisé petit à petit !

Un lien pour télécharger gratuitement et légalement !

http://www.audiocite.net/livres-audio-gratuits-feuilletons/jules-verne-vingt-mille-lieues-sous-les-mers-chap42-44.html

Bon livre

Pascal

Posté

Jibé,

il y a tous les classiques en audio libre de droits, enregistrés grâce à des "donneurs(euses) de voix" bénévoles (merci à eux)

audiolivres.net

librivox.org

litteratureaudio.com/ (j'aime beaucoup celui-là)

une liste de différents sites plus ou moins bien (y en a des payants aussi je crois)

http://www.bookinalex.net/html/bonsplans/audiolivres.htm

sinon j'ai aussi des sites mais payants (je peux donner les liens par mp si intéressés)

Posté

Durant les 20 dernières années de sa vie ma mère était une grande consommatrice de bibliothèques sonores (à l’époque on utilisait les K7). Elle a usé une bonne dizaine de magnétophones car ces enregistrements ont défilé à la maison pendant des milliers d’heures. Cela lui a bien souvent évité la dépression car avec la maladie orpheline “familiale” qui me bouffe, on reste lucide sans pouvoir le manifester sans pouvoir bouger, manifester une réaction. Donc écouter une voix qui raconte une histoire est la seule distraction, occupation accessible. Dans la pratique c’est un coma éveillé.

Je vous remercie pour les liens. ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.