Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mis la plus belle des chansons d'amour mais même si c'était le cas, on ne peut s'en lasser donc voilà ce que j'écoute à cet instant tellement c'est beau et puissant.

Il n'y a pas de qualificatifs assez forts pour qualifier ce chef d'oeuvre absolu !

"http://www.youtube.com/watch?v=H1DpjXQUDsI&playnext=1&list=PLB5CEE738001BC578&index=2" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Jacques Brel, una "Estrella", une "Star", une vraie. Et, de plus qui dit Star ou Estrella, dit étoile ! Quel monde astronomiquement beau que de connaitre des musiques aussi transcendantes, et envoutantes. :rolleyes:

Posté (modifié)

Eh oui, pour les Bretons, un p'tit coup de biniou et de bombarde pour aboutir à cela :

"http://www.youtube.com/watch?v=ARwMwrO9NHE" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Du gaelique aussi, c'est tout à fait sympathique :

"http://www.youtube.com/watch?v=RtbOfIpJ4YU&feature=related" via YouTube

A vos oreilles ! ^^

Modifié par sweet
Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Posté

Du coq à l'âne avec sweet (;)), ces jours-ci, je m'écoute en boucle les toutes premières symphonies du grand Schubert, sous la houlette du non moins grand Herbert von Karajan avec Berlin, et notamment les symphonies #1 (composée à l'âge de 16 ans !), #2 (17 ans) et #4 (19 ans), aussi appelée "tragique". Ces premières œuvres constituent la partie un peu moins connue du répertoire du compositeur autrichien, et pourtant... quelle maturité déjà ! c'est bluffant, plus je les écoute plus je me rend compte du talent et de l'imagination incommensurables qu'avait ce type. Il y en a peu des compositeurs qui ont eu autant de créativité ! (Lui, Mozart et Beethoven sont à mon avis les plus grands à ce niveau-là.)

Et s'il n'était pas mort prématurément à seulement 31 ans, dieu sait quelles merveilles il aurait pu encore ajouter à son répertoire musical déjà incroyablement étoffé...

Posté
Du coq à l'âne avec sweet (;))

Exactement :) J'aime bien me nourrir d'un peu de tous les styles de musiques !!

Mais bon, le rap US, tout le monde ne peut aimer, c'est comme tout apres il y aura toujours du Pour et du Contre :rolleyes:

Et pour se relancer sur une nouvelle tendance, un peu de gainsbarre :

"http://www.youtube.com/watch?v=-lsVsg4wyk4" via YouTube

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.