Aller au contenu

Toucam fun !

Messages recommandés

Posté

Bonjour !

Pour débuter dans l'observation, et compte tenu d'un budget serré, j'ai acquis une lunette "CELESTRON 102/1000".

Je désire maintenant y adapter une webcam. Mon choix s'était d'abord porté vers la "PHILLIPS SPC900" mais il semble qu'il faille attendre encore un bon moment avant d'avoir le driver sous vista. J'ai donc fouiné un peu et ai découvert la "TOUCAM xs fun pro".

Serait-ce un bon choix ou me,conseillez-vous d'attendre que Phillips fasse le nécessaire pour son driver.

Merci d'avance !

Amicalement à tous.

Posté

Donc si j'ai bien compris je dévisse ma vis centrale et j'éloigne mon miroir de l'araignée en le faisant descendre plus bas dans le tube c'est bien cela?

Posté

Si c'est le sens ou il faut bouger (ce qui est le plus probable) , oui.

tu n'as pas un club ou quelqu'un qui connait un peu pas loin de chez toi pour te faire ça, parce que par correspondance ça va pas être facile ;)

Posté
Normalement la SPC900 doit marcher sous Vista? Enfin plus exactement Vista doit marcher autour de la SPC900...

La denière version fonctionnable est win xt. Sur le site "touslesdrivers.com", il est noté que Phillips compte sortir le driver vista "d'ici un certain temps !!".

Posté

Ne prend pas la Toucam Fun, elle ne vaut pas la SPC 900 !!

Je suis surpris, personne n'a déjà testé la SPC 900 sous Vista ?

Albéric

Posté

Je ne sais pas si ceci peut vous aidez mais j'ai "transformé" ma toucam pro 1 en SPC900 par le biais de WCRmac. Avec les derniers drivers SPC compatible VISTA ça marche nikel sur mon PC! :wub: (les drivers sont dispo sur le site de Philips).

@+

YoYo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.