Aller au contenu

m3 au C6SC

barz

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

j'ai hésité longtemps avant de poster cette image, mais comme en ce moment c'est difficile de shooter je me résigne, et puis ça donne une idée de ce qu'on peut faire facilement avec un c6sc dans des conditions médiocres (forte PL, MES approximative, poses courtes).

Donc une trentaines de poses d'une vingtaine de secondes au 350D ( non defiltré), à 400 iso sous un million de lampadaires et une turbu bien présente (surtout du vent) derrière le c6sc + red 6.3 : pour vaincre le bruit inhérent au faible nombre (et courte) de poses j'ai du blacker le fonc du ciel.

L'image est un crop réduit à 50% (à 30% c'est plus sympa et on dirait waou pinpoint, mais ce ne serait qu'une illusion et déjà à 50% ça efface pas mal de défauts :cry:) :

m3_290308.png

+,

fred

EDIT : image du 290308

Posté

Bonjour,

Bien joli ton M3, il ne fallait pas hésiter à la poster;).

On a vu bien pire sur le forum et nous avons survécu:be:,( regardes mes premières images)

Pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.