Aller au contenu

Eqmod

Tibo305

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Sur le site d'EQMOD, il est écrit : "Le pilote ASCOM EQMOD est fourni avec les fichiers de code source. Vous pouvez modifier/ajouter/supprimer des fonctions au code selon vos besoins" et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour trouver ces fichiers code source et pour les modifier.

Merci.

Posté

Bonjour, Tibo il me semble que les fichiers sources sont fournit avec le pilote mais lors de l'installation il faut les valider car il ne sont pas installés par défauts.

Pour les modifiés, il te faut un éditeur de texte, et de très bonne connaissance en programmation, mais là je ne peut guère t'aider.

A+

Posté

Merci pour ta réponse !

J'ai trouvé les fichiers mais j'ai vite renoncé a les modifier :b:

En fait, je voulais modifier l'interface graphique (supprimer des fonctionalités dont je ne me sers pas) car je pilote ma monture avec un eeepc et l'écran est trop petit pour que tout rentre :confused:

Mais je vais m'en accommoder...

Posté

Par contre c'est pas une mauvaise idée de proposer à l'équipe de développement de faire une interface allégée pour ce type de mini-écran! Je vais leur souffler l'idée sur la liste ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.