Aller au contenu

600 Membres !

sky35

Messages recommandés

Il est intéressant ce tableau ! Mais je suppose que seuls les administrateurs peuvent y avoir accès ? Sinon vu comment le nombre de membres augmente on atteindra bientôt 300 messages par jour ! Ca va être difficile de suivre toutes les conversations... :confused:

Mais étant très très très liée à la météo... :s

Aujourd'hui semble être un jour faste : ciel bleu azur couvert à 30 %... Du rarement vu.

Ce que l'on peut souligner Yves, c'est que tu as réussi un coup de maître en quittant la Belgique : l'hiver est un zéro pointé depuis quelques semaines... Pas une seule chute de neige en Ardennes depuis 4 semaines je crois (ne parlons pas de Bruxelles), et températures frisant avec un début de printemps ou un bel automne mais sans les feuilles qui tombent... :(

L'hiver n'est pas encore fini Tetec ;) D'ailleurs, nous allons vers un refroidissement en fin de semaine, avec peut-être temporairement de la neige. Quant à la suite, elle est très difficile à savoir, mais lesmodèles à long terme sont ... froids.

Dans quelques jours, je publierai sur notre site les prévisions à 6 semaines jusque fin février. Une tentative :D

N'hésitez pas à venir consulter cela et à le comenter où vous savez :a:

:>: J'imagine déjà Webastro dans quelques annéees : c'est devenu un forum d'une renommée sans égale dans tous les pays francophones, avec plus de 2000 membres et un total de 500 000 messages. Il n'existe pas un astronome amateur qui ne connaisse pas ce merveilleux forum etc....

:be::mdr::rolleyes::p:be:

• 3 semaines plus tard...

Il y a des jours sans... ;) Désolé de pas avoir pu t'aider, mes connaissances sont encore très limitées ! ;)

Pour les "up", j'ai trouvé un truc super pour éviter les messages inutiles : un mod qui permet aux membres de bumper les sujets sans écrire de message ! Pour l'instant il n'y a pas vraiment lieu de l'installer, mais il est bon de savoir que ça existe.

Message écrit par TeTeC@Jan 30 2005, 08:57 PM

Il y a des jours sans... ;) Désolé de pas avoir pu t'aider, mes connaissances sont encore très limitées ! ;)

Pour les "up", j'ai trouvé un truc super pour éviter les messages inutiles : un mod qui permet aux membres de bumper les sujets sans écrire de message ! Pour l'instant il n'y a pas vraiment lieu de l'installer, mais il est bon de savoir que ça existe.

Lol, si tu dis ça c 'est que tu es témoin de mon désespoir :lol: (j 'en ris mais bon :oo:).. ça n 'est pas du tout contre toi (ni contre qui que ce soit d 'ailleurs ^^), hein :).. c 'est gentil d 'avoir essayé de m 'aider.. Mais bon, tout est contre moi, là :-/.. et note que j 'en sais sûrement moins que toi sur ce phénomène, donc euh ^^..

Sinon ton truc pour les membres désespérés, je te le demanderai peut-être un jour, lol, je serai sûrement le premier dans le besoin :lol::be:

Message écrit par SeB2003@Jan 30 2005, 07:59 PM

Et si peu de photo dans le trombi !pomoi!

Quoi Quoi Quoiiiii Tu veux que je le remplisse ce trombino?? Mdrr :mdr::lol: Hu Hu Hu Hu

Et uééé Vive tous les messages sur WA!!! :be: Lol

(Est ce moi? où ais je vraiment l'air stupide?lool)

Invité SeB2003

non ce serait mieux si les autres personnes participants prenait un peu de temps à le remplir.

Tes photos sont toujours les bienvenues ;)

SeB

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.