Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les admins,

Lors que je me suis inscrit ici début 2007, j'habitais la Gironde. J'ai déménagé récemment en haute Garonne et je voulais savoir s'il ne m'était pas possible de changer de pseudo...?

astroalex33 >> alex31

Merci d'avance

Posté

Attends... j'ai du mal à llire... C'est écrit en bleu foncé sur un fond bleu clair... Ca pique aux yeux... Tu peux la refaire en noir ? :be:

Sérieux... Si un admin passe par là, ça doit pouvoir se faire.

Mais repense quand même à la couleur ;)

Posté

Oui, je me suis dit après une longue réflexion que sur un forum d'astro, ca servait à rien de rajouter en plus astrobidule!

Et puis, c'est plus court à écrire!

• 3 semaines plus tard...
Posté

et alex, puisque tu as mis ta localisation, c'était peut etre inutile de rajouter 31 dans ton pseudo, sinon les admins auront encore du boulot à ton prochain déménagement.

et puis alex, on le sait que tu t'appels alex, ...

pour ceux qui m'ont vu venir, c'était un clin d'oeil au sketch de fernand renaud, "ici on vend oeuf frais"

• 2 années plus tard...
Posté

Aux admins, pensez-vous qu'il soit possible de changer de pseudo ?

Je trouve le mien assez peu original (désolé lors de mon inscription, je manquais d'idée), et source de confusion avec l'enseigne du magasin de Lorient (comme maintenant les webmaster des magasins s'inscrivent ici).

Merci de votre réponse.

Posté

Pour prendre en compte ta demande, peux tu nous indiquer quel est ton souhait pour ton futur pseudo ????

Posté

C'est vrai qu'un pseudo c'est bien pour se cacher derrière son ordinateur. Mais lorsque l'on arrive à un rassemblement "physique", c'est tout de suite moins drôle.

"Salut moi c'est Bruno.

- Bruno ????

- mais oui, Ratatouille"

Faut assumer :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.