Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Fiontus, one point :be:

En fait, c'est parti de là

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=37207

Pour la création de mon club.

Et puis comme ça ne s'est pas trop bien passé (les petits points noirs...) mais que j'avais vraiment envie de démarer ce club pour la ville, bah je me suis pris un Dob 300mm de base, neuf, à un prix très compétitif (merci au magasin :) ) qui passera à la tronçonneuse plus tard afin de le faire maigrir. J'aurais d'ailleurs moins peur de préter ce dob à des débutants que mon tube sur l'équatoriale....

L'apo reste donc en attente pour le moment. Le projet n'est pas abandonné, loin de là, mais l'opportunité était là, je l'ai saisie (vous vous rendez compte qu'on peut avoir un 300/1500 au prix d'un 130/900 d'il y a 4-5 ans...)

Modifié par Newton

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.