Aller au contenu

TOP 5 CROAs de l'hiver 2008

Lasilla

Votez pour vos 2 CROAteurs préféres:  

60 membres ont voté

1. 1. Votez pour vos 2 CROAteurs préféres:

• Déaè
      11
    • Dédé de St Fé
      10
    • Jeff Hawke
      23
    • Jezantrob
      7
    • Mariposa
      9

Messages recommandés

Posté
Et voilà, une nouvelle variante du paradoxe de Russell: Un croateur vote systèmatiquement pour les croateurs ne votant pas pour pour eux-même, et seulement pour ceux-là. Peut-il voter pour lui ?... Argh! :b:

t'as l'esprit tordu mon bon jeff ...

ayéééé, a voté ... j'en avais loupé plein, honte sur moi, mais j'ai bien ratrapper le retard ... et franchement, c'est la misère de choisir parmis ces caviars, car il y en a !!! ... c'est un peu comme en politique .. sauf que c'est l'inverse... ici on ne sait à quels bons writers refuser sa voix ; en politique on ne sait à quel beau parleur la donner !

Posté

Ah ben c'est ce que je venais faire: réveiller ler troupes!

Mais je vois que je me suis fait devancer!:D

Allez allez, on vote!!!

Hop hop hop!!!

Posté

voté à l'aveugle...

pas le temps (ni l'argent) pour tout lire vu que je n'ai plus une terre nette à la maison depuis un bon bout de temps, mais j'adore la prose de Jeff et le côté San Antonionesque de l'homme aux piafs avec sa queue de cheval.

A+ les amis,

Patte.

Posté

Alleeeeeeeeeeeeeeez!!!

On se remue, il ne reste plus que 2-3 jours de vote!

:D

Posté
Alleeeeeeeeeeeeeeez!!!

On se remue, il ne reste plus que 2-3 jours de vote!

:D

2-3 jours, ouah super précis, ça!!!!

euh t'es prof toi?

"m'dame, c'est combien la constante d'avogadro?

- ben, c'est 6-7 10^22-23... enfin, à peu près!!!!

ben c'est du propre!!!!!!

Posté

Je t'emm....

Le 20 à 22h46, il reste 3 jours pour les couches-tards et 2 jours pour ceux qui se couchent comme les poules.

Je fais de l'oecuménisme, moi, Mônsieur!

Posté

:1e:Bravo à Jeff!!

:1e:

Avec ses chemins célestes plein d'émotion, notre Space Rider plein de qualités a brillamment remporté ce top CROA de l'hiver 2008.:D

Il aura donc le grand plaisir de réintégrer le jury du top pour la future sélection du printemps!^^

Bravo également à ses 4 dauphins qui nous ont régalé de CROA aussi variés, à toutes ces sensibilités que l'on sent derrières vos écrits si différents, mais qui ont tous en commun cette passion des étoiles...

Merci à vous qui acceptez de nous faire partager vos moments en tête à tête avec l'infini.

Posté

:wub: Merci. Je suis touché que mes chemins d'étoiles vous aient touchés.

Bon, au boulot pour la sélection de Printemps, alors... (ah non, c'est pas encore l'Eté...:be:)

Dans le RER,

je lis les CROAs de l'hiver.

Boulot oublié.

Posté

Bonjour Jeff, :)

Près de 70 % des suffrages exprimés !!!… Un vrai score de Maréchal dictateur dans certains pays !… ;)

Je te félicite et t'invite à tenter le 80 % dès que tu pourras re-concourir…

Je félicite également tes quatre autres challengers, et les invite à ne pas baisser les bras : ce sera peut-être leur tour la prochaine fois.

Un petit regret toutefois : ce coup-là il n'y a pas eu de suspens véritable, cela a gâché un peu l'intérêt de cette compétition…

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
notamment pour "Night In Tunisia"....

Merci. :) Les éclipses sont vraiment des moments forts, dont le souvenir marque. J'attends maintenant celle (de Soleil) du 1er Août. :rolleyes:

Un vrai score de Maréchal dictateur dans certains pays !… ;)

Hum, hum !ph34r!

mais le dure est à venir, il faudra confirmer :rolleyes:

Bah, écrire des CROAs est un plaisir, d'autant plus que cela veut dire qu'on a observé... ;) Mais il y a de plus en plus de très bons CROAs sur WA, c'est une richesse de ce forum comme l'avait fait remarquer 'Bruno un jour. Le challenge pourrait bientôt résider dans la lecture exhaustive. :be:

Posté
Merci. :) Les éclipses sont vraiment des moments forts, dont le souvenir marque. J'attends maintenant celle (de Soleil) du 1er Août. :rolleyes:

Et bien....cela nous promet encore une épopée fantastique! :wub:.. et en plus, perdu dans les steppes Mongoles....rhââ, quelle chance!:p

Félicitation pour cette victoire amplement méritée!

... et bravo aussi à tous nos excellents poètes du Ciel!:wub:

Posté

Tu sais quoi ? Je crois qu'on attendait ça autant que toi, sinon plus (certainement plus).

Je te salue, ô grand croateur, et daigne encore une fois accepter mes remerciements pour ces mots si bien choisis, si bien posés :love:...

Posté

Oui, bravo Jeff! Depuis le temps qu'il était impossible de voter pour toi, voilà cette carence enfin oubliée! Bravo!

Au fait, t'ai-je dit que ta façon d'écrire me fait penser à Victor Hugo? Le même poids des mots, la force appuyée, l'émotion retenue...

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.