Aller au contenu

CGE1400 hyperstar VS G11 OetV and co

Messages recommandés

Posté

mdr t'es un marrant dans ton genre toi :)

mais en fait tu sais pas ce que je devais dire donc ta réponse est un peu...nawak :) mais ça à l'avantage d'être marrant :) ...je savais déjà qui était grand gagnant :) ce n'est pas un mystère hahaha...la question était tout autre :)

cordialement,

DanielREUNION

Posté

bon a coté de ça faut voir aussi j'ai fait celestron vs meade...and the winner is ?

MEADE!!!!

voilà faut que je m'achète un MEADE, c'est moins cher et c'est mieux hihihihohoho

manque juste la les 21° ces petits malins de chez meade ont un peu oublié de mettre les 21° ça s'arrête à 25° poua

cordialement,

DanielREUNION

Posté
la question était tout autre

Ben oui, mais en ayant que le titre pas facile de la connaître la question :rolleyes:

Posté
Ben oui, mais en ayant que le titre pas facile de la connaître la question :rolleyes:

Compte- tenu que ce cher DanielREUNION a demandé au modérateur de virer sa question, le titre n'est effectivement pas trés explicite. Mais JUTs tu ne perds rien :rolleyes:

Posté
Mais JUTs tu ne perds rien

tu te trompes.

Compte- tenu que ce cher DanielREUNION a demandé au modérateur de virer sa question, le titre n'est effectivement pas trés explicite.

bha depuis le temps c'est toujours pas viré ? lol....

et tout le monde vient répondre à un poste SANS question hahaha trop drôle...

modo...SUJET A EFFACER... sinon vu comment c'est parti , ça sera un poste de flood totalement inutile.

cordialement,

DanielREUNION

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.