Aller au contenu

Acheté un autre téléscope !!!

snake38

Messages recommandés

Posté

Je ne suis pas assez callé en la matière pour réaliser moi meme se collage je pense donc je crois que la solution de racheter un mirroir secondaire avec son support déja collé est bien mieux pour moi! !!

A moins qu'une ame charitable puisse se déplacer pour m'expliquer la marche a suivre

Posté

Salut Snake!

Je t'ai proposé une solution, si elle te convient, procure toi le miroir sur son support, nous le monterons ensemble.

Pour l'actuel, si tu veux, viens chez moi samedi après midi, nous ferons le règlage complet. Fais moi signe par mp...

Den, LMD > oui, on peut mettre un insert, redécoller, coller le miroir... je n'ai pas le temps! Mais si vous pouvez le faire, je pense que Snake serait content?

Bonne journée!

:)

Posté

Il faut coller le miroir correctement en place et remettre un insert car la solution de la vis inversée ne fonctionera pas,( à moins de la coller solidement en place) car sinon elle engendre un deuxième point de pivot du support, en plus de rendre le réglage très difficile(comment visser et dévisser un écrou au fond de l'araignée.

J'ai déja proposé à snake de m'envoyer son support et miroir pour que je lui remette en état.

Posté
J'ai déja proposé à snake de m'envoyer son support et miroir pour que je lui remette en état.

:)... et je le lui remonte correctement, et on voit ce qui se passe côté PO!

Snake, quoi qu'en penses?

:)

Posté

Ok den pas de problème je te renvoi le mirroir le support et si tu peut me réparer tout sa sa serait cool de ta part. Je te contacte par MP pour l'adresse.

Et dès que je le recoit je me tournerai vers toi Gege.

Merci encore a tous.

Posté

Vi!

... je serai absent du 2 au 12 mai... vacances!

Snake, pour envoyer le miroir, tu le poses sur une planchette, sur un moëlleux coussin de vrai coton de pharmacie. Et tu scotches l'ensemble!

:be:

Posté

Waouhhh !!!

:b: alors, là, les gars, :b:

Vous êtes trop cools ! J'en reviens pas !

Sympas, a donf !!!

Respect et chapeau bas :rolleyes:

:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je viens de recevoir mon miroir chez moi et Den a vraiment fait du super boulot encore une fois mille mercia vous tous et vive le forum W A:be::be:

Maintenant il ne me reste plus qu'a remettre tout sa en place ou d'attendre GG je pense c'est ce que je vais faire a moins que quelqu'un sache me renseigner sur le remontage du secondaire dans le tube avec un cheshire.

Merci encore une fois a tous et bonne continuation!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.