Aller au contenu

M3 ben ouais j'ai rien d'autre !!!

Hama

Messages recommandés

Posté

ce n'est pas ma tasse de thé ni ce que je prefere mais les nuages etaient bien presents, alors il me fallait un objet permettant de poser pas trop longtemps.

ayant manqué la nuit de mercredi !!!!

50x60s 15 darks setup habituel

m3su9.jpg

Posté

C'est beau ! Si seulement j'avais eu le temps de tenter quelque chose comme ça... Her soir j'ai à peine pu voir Saturne pendant 5 minutes avec mon nouveau GSO. C'était la première fois que je le sortais. :confused: Quel ciel depuis plusieurs semaine ! :cry:

Je m'équipe, je m'équipe et je ne peux rien faire... A croire que l'astrophoto se résume à des discussions sur les forums. :D;)

Posté
Her soir j'ai à peine pu voir Saturne pendant 5 minutes avec mon nouveau GSO. C'était la première fois que je le sortais. :confused: Quel ciel depuis plusieurs semaine ! :cry:

Non ? T'exagéres un peu quand même ;)

3 nuits trés pures cette semaine, y compris la nuit derniére, pas compléte avant l'arrivée des cirrus de la perturb suivante, mais quelle transparence !

Bel AG Hervé, ça fait tjrs plaisir à voir.

Christian

Posté
Non ? T'exagéres un peu quand même ;)

Même pas. :cry:

3 nuits trés pures cette semaine, y compris la nuit derniére, pas compléte avant l'arrivée des cirrus de la perturb suivante, mais quelle transparence !

Merci de remuer le couteau dans la plaie. :(;)

Posté
Ben pourquoi remettre le doute si le choix était quasiment fait sur une x2.5.... Certe avec les oculaires en cours (10 et 25) la powermate c'est peu pertinent en visuel, mais je reste convaincu que c'est le meilleurs compromis pour la photo.

Pour le visuel, il faudrait avoir une gamme d'oculaires comme un bon 13 et un bon 30... Mais ça peut être pour plus tard. Enfin c'est ce que je ferai.

Mi auchi, 'tiot biloute :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.