Aller au contenu

Et Un De Plus!


Pierre

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai vu de la lumière :) alors j'ai sonné hihi !!

 

Je m'appelle Pierre, 36ans, je fais de l'astro instrumentale depuis 6 ans en Alsace du nord. Aprés avoir tâté pas mal d'instrument dont un SC10" Mearde (entre autres), je suis arrivé à la config suivante: Mewlon180 (180/2160) sur EM10, Televue Pronto (70/480), un petit Mak 90/500, la chiée d'oculaires Pentax qui va bien et des webcams Vesta Pro dont un modifée SC2.

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre,

 

bienvenue sur WA, dis-moi tu es l'heureux, que dis-je le très heureux possesseur d'un Mewlon 180 :langue15:

 

Ce serait sympa si tu pouvais prendre quelques minutes pour nous en faire la description, tes impressions, ses avantages, ses maigres défauts :be: etc... dans la rubrique "Les Tests" (Dossiers Astro).

 

Merci d'avance et bonne navigation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-B

----I

-------E

----------N

--------------V

------------------E

----------------------N

--------------------------U

-------------------------------E

 

:be:

:be:

 

 

:jesors: Je triche la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous merci beaucoup pour votre acceuil,

 

Gérard,

 

je réponds à ta question: oui mille fois oui ça vaut le coup!!! Il est cher assurément par rapport à un C8 avec lequel on le compare régulièrement mais justement c'est pas comparable.... Il a quand même des défauts aussi mais pas trop hein :be: ... J'essaierai de développer les arguments en insérant un test sur ce forum à l'occasion.

 

Et puis il est assez répandu en Alsace ;) avec la proximité de l'importateur héhé...

 

Si vous avez des questions sur ce tube, n'hésite pas: p_sy@club-internet.fr

 

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeu si t'as 5'....

le I horizontal en 9 lettre: mot d'usage courant permettant d'exprimer son plaisir à l'arrivée d'une personne.

Quoi? Bienvenue? attends...

bé... i... eu... èn... vé... eu... èn... u... eu...

Ah ouais! ça colle...

bienvenue!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.