Aller au contenu

votez pour moi, je baisserai vos impôts

gerard33

Messages recommandés

Posté

j'ai 3 ou 4 rallonges usb standard, j'ai déjà eu l'occasion de tout empiler pour atteindre dans les 10m, et je n'ai pas eu de souci pour piloter le 350D.

ce type de gadget que tu presentes est tres couteux

qu'est que tu trouves "usine à gaz" dans 20m de rallonge ?

Posté

Salut Gérard !

OK, je prend ! Je viens de voter pour toi, je t'envoie mes coordonnées...:D:D;)

Posté

Comment on fait pour voter ?

On clique où ?

Suis peut être pas encore réveillé.

Tu me fais penser à quelqu'un Markosi ou un nom comme ça. Promesse, promesse.:?:

Bonne journée.

Luc.

Posté

Amusant, le thème est croissant de lune et le premier pour l'instant présente une lune gibbeuse:b:

Posté

mais... où c'est qu'on vote?

(remarquez, la présentation est très différente sous opera et firefox... si ça se trouve, avec internet explorer on voit le bouton voter... je regarderai ce soir)

Posté

je viens de voir que sous Ubuntu le bouton "voter" n'est pas affiché

bravo! on essaie une fois de plus de museler l'opposition!

Posté
Le bouton n'apparait qu'avec internet explorer... Bon, 45% des visiteurs de webastro ne pourront pas voter :D

non non, j'ai Firefox

je suppose que le javascript doit être activé

je vous propose de manifester dés demain

le cortège partira de M13 jusqu'a M42

amenez les casses-croutes

Posté

sous firefox et opera, avec javascript activé et antipub au repos, pas de bouton voter (système d'exploitation ubuntu)

@arnaud: quelle résolution, quelle version d'IE?

Posté

Sur IE derniere version ( celle avec les onglets ) et un écran 22 pouces.

edit: quand je reduit la taille de la fenetre la galerie et la pub se decalent vers la gauche ce qui leur font reprendre une place presque normale;)

Posté

Mes messages s'affichent pas dans ce forum ou quoi ? Le peu de fois que je suis venu ( problème de temps à gérer ), je m'adresse à des murs !

Bon, bah j'ai bien fait de voter pour gerard33 moi...

Il est zarbi votre coin quand même.

allez, je m'en vais, comme un prince...

Posté
Salut Christiand ;)

Le hub Belkin que tu désignes en lien au début fonctionne bien comme tu l'entends : par liaison Wifi avec le PC.

Bec à le même type de matériel, mais par liaison Ethernet.

;)

Houla ! Mea culpa ! Je n'avais pas suivi le lien, persuadé qu'on parlait du même hub :god2: Damned :o

Ceci dit, je préfère la version filaire, à cause du débit de 100MBits au lieu de 54MBits.

En plus, les références F5U303 et F5U302 ne sont pas dispo "immédiatement" : la première est dispo chez Dell uniquement et la deuxième soit "out of stock" soit "bientôt disponible"... Alors que le filaire F5L009 est dispo ;)

Ouf, je m'en sors comme je peux :)

Posté

Ouais !! J'ai quelqu'un en ligne ! Salut Dob, tu me rassures, je ne suis donc pas un forumeur invisible ! :D

Dis donc, ils sont un peu muets tes copains par ici...:be:;)

C'est simplement que j'ai voulu écrire un petit message de soutien au second du concours avec un vote à l'appuie et tu te coltines un mur...ça m'horripile terriblement !

Pi ça encourage pas vraiment pour revenir. :(

Pô grave, toute façon on se voit ailleurs Dob ! ;)

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.