Aller au contenu

Grosse soirée Bouconnienne ...

patry

Messages recommandés

Posté

Houlà je crois que Brigitte aime le Vieux Lille, depuis que je suis rentré elle n'arrête pas de renifler le sac du C11 :b:

C'était vraiment une super soirée, ne manquait qu'un bon ciel...

A+

Marc

Posté

Sympa Goose31 de nous avoir rejoint !

Tu verra il y a une bonne ambiance içi !

Pas trop de photos de mon coté ... seul Jorge a fait quelques photos des plus petit des astrams (mais il a raté carobou ... bizarrement :) :) )

PICT3492red.JPG

C'est bon, la relève est assurée. Pr contre il manque les photos de brigitte ... la mascotte de la soirée !

Posté

C'est qui cette Brigitte ? Un Basset Artesien ?

On va pouvoir faire un concours! Moi j'ai une Labrador, elle s'appelle Patoche :D

Nico

Posté
et en Indre et Loire il y a quinze jour, une pico...:be:

Non jeff, c'était il y a 3 semaines lors de la rédaction de ton message, t'as une distorsion du temps dans la tête !

On était bien plus que ca!! Je pense qu'on devait être une trentaine:

- Patry & famille & amis : 8 (?) (C11)

- maka & famille : 3 (+ Brigitte!) (C11)

- Carobou & famille & amis : 4 (114/900)

- Alex & famille : 2 (LB12)

- Guillaume : 1 (C9.25)

- Gonzague : 1 (C11)

- Bernard : 1 (C??)

- Gallileo : 1 (C??)

- François : 1 (C??)

- Seb Vauclair & famille & clients : 5 (skyvision 400)

- Loïs : 1 (TDA)

- toto & famille : 1 à 8 (C8)

- un autre marC11 : 1 (TDA)

- ubik13 : 2 (C??)

Ca fait 32 (sans compter la famille d'Eric)... Et j'ai du encore en oublier...

Gros rassemblement dis donc, c'est génial ça!!! par contre je suis complétement sur mes deux fesses de voir qu'il n'y avait pour ainsi dire que des "C quelquechose " c8 c9 c11 ... c'est de la folie ça...

Posté

Effectivement, le coin de Toulouse est un bon coin pour Celestron. Mais j'ai abusivement appelé C?? les tubes que je ne me rappelais plus. Avec le recul, je me rappelle qu'il y avait un Newton (donc pas un C quelque chose) et un Mak (idem).

Quoi qu'il en soit, on a faillit se retrouver à 4C11 dans une petite parcelle de terre... Bonjour la densité !!!

Posté

Quand on aime ... sinon, la prochaine fois je viendrais avec mon C8 histoire de lui dégourdir les optiques (et puis c'est bon pour mon dos aussi).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.