Aller au contenu

Arrondir ses fins de mois grâce au net

ganoush08

Messages recommandés

Posté

Bon voila les amis, ayant des difficulté financière je cherche des combines pour gagner des sous sur Internet et j'ais trouvé 2 sites qui rapportent en moyenne entre 0.10 et 0.25$ par jour et sans filleul. Si vous trouver des filleuls vous gagnez 100 % de leur gain, bref c'est le jackpot (avoir beaucoup d'amis ça aide).

Les 2 sites que j'ais trouvé sont connu pour leur longévité et leurs sérieux, par contre pour être payé c'est long environs 3 mois peut être raccourci en achetant la Mastercard du site (Il y a un grand forum sur l'un de ces site ou chacun pleure quand il va recevoir son cheque mais ils le reçoivent au bout de 3, 4 ou 5 mois max pour le membre standard).

Bref c'est comme l'astronomie pour nous les gens du nord faut être patient pour avoir une nuit sans nuage.

Bref je ne sais pas si je suis autoriser a mettre les liens vu la chartre du forum alors écrivez moi et je vous enverrais les 2 liens avec le reste des détails.

:)

Posté
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi alors qu'il fait beau depuis plus de 2 heures, mais vraiment beau pas un nuage enfin presque) et maintenant alors que la nuit arrive les nuages pointes le bout de leur nez.

Ils attendaient avec impatience que l'espoir insensé de te servir de ton matériel t'envahisse.

Concernant EQMod, ça fonctionne très très bien. C'est plus qu'un systèlme de goto et d'autoguidage, c'est une véritable infrastructure de contrôle de la monture. Ca sait faire tout ce qu'on lui demande. Avec des programmes gratuits on peut faire du suivi de satellite en temps réel, faire automatiquement des mosaïques, programmre des "tours de ciel" avec une sélection dobjets, commander la monture avec une souris, un joystick (et même une wiimote).

Posté

dites une question me viens,

une fois j'ai essayer de mesuré mon EP avec un oculaire réticulé Baader avec les graduations. Bon j'avais ajouté une barlow mais c'était bien évidement pas suffisant pour voir correctement l'EP. Mais bon, j'ai quand meme essayer de faire un PEC la corrections en declinaison marché bien j'étais je crois à 0.125 fois la vistesse sidérale. Mais pour ce qui est de la AD , quand je voulais corrigé ( a cause d'une mauvaise mise en station) le scope se déplacé en vitesse sidérale donc trop vite .

Donc est-ce normale que je puisse rattraper en DEC et pas AD et est-ce qu'avec l'autoguidage j'aurais ce problème?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.