Aller au contenu

Du nouveau chez Denk : 0.85x / 1x sur Newton.

gil31

Messages recommandés

Posté

Comme je te le disais, il faut que j'achète en plus du réducteur x1, le dual powerswitch.

Penses-tu que je peux lui demander un envoi séparé pour éviter les frais de douane notamment, ou qu'il indique "gift" sur le paquet.

Je sais c'est pas bô!!! mais bon y'a plus de tites économies ;-)

chris

Posté

Ah nan au contraire : hésites pas une seconde ! Perso je lui demanderais même si y'a pas moyen de reprendre l'ocs 1"25 et le single arm moyennant une ristourne sur le matériel acheté.

Posté
Ah nan au contraire : hésites pas une seconde ! Perso je lui demanderais même si y'a pas moyen de reprendre l'ocs 1"25 et le single arm moyennant une ristourne sur le matériel acheté.

C'est ce que j'ai demandé aussi à Galileo par e-mail il y a 2 jours mais pas de réponses.......;)

Ah qu'il sera bon le temps où enfin j'aurai mon matériel denkmeier complet.:rolleyes:

ça fait des mois maintenant que je suis dessus pffuuuu.

J'attends un peu encore la réponse de Galileo, autrement, comme tu dis, je tente le coup avec GOD Ledermann :be:

Posté

Ah je vois que la petite annonce (powerswitch + ocs) sur webastro vient d'être affichée. ça peut-être un bon plan pour un gars qui aurait la version big easy, et qui voudrait la upgrader.

:)

Posté

Je me dis aussi qu'un bon bricoleur pourrait l'adapter sur une bino chinoise, m'enfin faut pas avoir froid aux oreilles... modif de pas de vis etc.... compliqué mais le jeu en vaut la chandelle.

Posté
Je me dis aussi qu'un bon bricoleur pourrait l'adapter sur une bino chinoise, m'enfin faut pas avoir froid aux oreilles... modif de pas de vis etc.... compliqué mais le jeu en vaut la chandelle.

Des sacrés bricoleurs sur les forums, il y en a.!!! C'est vraiment impressionnant ce que certains sont capables de faire. Bon j'suis pas une référence non plus, vu que je suis au niveau 0 du bricolage donc tout m'impressionne :be:.

D'ailleurs je recherche un des ces gasiers doués, pour me faire une tite table équatoriale.

Wanted

super bricol man for a nice equatorial plateform (XT12)

prime: a lot of euros

N'empêche que je regrette vachement de ne pas être plus démerde...........

Posté

Bon ayé j'ai parlé de ma reprise éventuelle du powerswitch single arm + ocs 1,25" en échange de l'achat d'un dual powerswitch + réducteur x1.

On va voir....:rolleyes: bon j'y crois pas trop mais qui sait.......:be:

chris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.