Aller au contenu

M3 du 1er mai

mariposa

Messages recommandés

Posté
Désolé de vous poser cette question qui pourra sembler idiote à certains d'entre vous.

Comment faites-vous pour faire apparaître un dessin en négatif ? J'ai beau y réfléchir, je ne trouve pas. Vous scanner bien sûr le document, et ensuite ?

Sur windows XP, ouvrir la photo avec "paint" puis "image" et "inverser les couleurs"

C'est tout !

Posté

le dessin est remarquable ! du coup, ça m'a donné envie de m'y mettre dès que j'aurais acheté mon optique:be:

et vu qu'en plus, le dessin, c'est mon job, je vais commencer a y réfléchir de plus près:p

Posté
Sur windows XP, ouvrir la photo avec "paint" puis "image" et "inverser les couleurs"

C'est tout !

Génial, merci ! ;)

Posté
du coup, ça m'a donné envie de m'y mettre dès que j'aurais acheté mon optique:be:

et vu qu'en plus, le dessin, c'est mon job, je vais commencer a y réfléchir de plus près:p

bah voila :) pas la peine d attendre l optique a l oeil nu, les constellations, la voie lactée.......déja

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.