Aller au contenu

Comète C2007 W Boattini

gsach

Messages recommandés

Posté

Tu as encore des cartouches à force de shooter ces comètes ?

Il me semble voir une petite galaxie non loin ?

As-tu la possibilité de rendre l'image moins verte ? sur tous les clichés il me semble que l'équilibrage des couleurs est laissé à la trappe non ?

Posté

j'adore Franck pour ses repliques de la mort qui tue !!!!

Gs nous sort des petites boules de neiges sales a la volée et Franck lui ce qu'il repere c'est la minuscule galaxie perdue dans le fond de ciel, mdr....

chassez la naturel, il revient au galop !!!

belle capture GS, a quand la visite d'une superbe comete digne de ce nom !!! avec une enorme chevelure ?!!!!

Posté
Tu as encore des cartouches à force de shooter ces comètes ?

Il me semble voir une petite galaxie non loin ?

As-tu la possibilité de rendre l'image moins verte ? sur tous les clichés il me semble que l'équilibrage des couleurs est laissé à la trappe non ?

Franck,

Une petite correction vite fait pour rendre la série moins verte, mais de toutes façons, vu la couleur du ciel ce soir là, il ne faut pas s’attendre à des miracles. Je pourrai passer plus de temps sur ces images, mais j’y consacre déjà pas mal de temps (trop pour l’entourage). J’ai toujours des cartouches, et j’en aurai toujours. Il n’y a que ce qui bouge dans le ciel qui m’intéresse vraiment, comètes, astéroïdes…chacun son truc.

BoattiniV2.gif

Gérald

Posté

Toujours aussi impressionnant tous ces objets.

Fais-tu de la recherche de supernovae ou de novae par hasard ?

Je t'ai vu sur Cloudy Nights.

Posté
Toujours aussi impressionnant tous ces objets.

Fais-tu de la recherche de supernovae ou de novae par hasard ?

Je t'ai vu sur Cloudy Nights.

Non, pas de recherche de supernovae... je ne peux hélas pas tout faire. L'air de rien, les comètes me laissent finalement que très peu de temps.

A +

GS

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.