Aller au contenu

La Nasa, coulisses et histoires secrètes

Space

Messages recommandés

Posté

Dimanche 04 mai 2008 reportage "La Nasa, coulisses et histoires secrètes" sur France 5 de 20h45 à 22h10.

À vos magnétoscopes;) !

A+

Posté

Tu n'as rien loupés c'était pas terrible :(. Pas de rediffusion apparemment.

Posté

J'ai commencé à le regarder (je l'ai enregistré sur DVD) mais faute de temps je ne l'ai pas regardé en entier. De ce que j'ai vu ça m'avait l'air pas mal. On verra la suite ...

Bonne soirée :) .

Posté
j'ai regarder c'etait vraiment bien

y'' des rediff??

Oui, y'a une rediffusion cette nuit mardi à 3 heures du matin.

Bonne programmation ! :p

Posté
Tu n'as rien loupés c'était pas terrible :(. Pas de rediffusion apparemment.

Pas vraiment d'accord, c'est l'un des meilleurs documentaires sur l'histoire de la conquête spatiale.

• 4 semaines plus tard...
Posté
C'est pas celui où on doute que l'homme est allé sur la Lune ?

je croi l'avoir vue, mais ca parlais de kubrik, ils y disaient que la NASA a tourné des images sur le plateau de 2001 l'odissé..., apres ils ont assassinés les agents qui ont tournés le film des premié faux pas sur la lune, pour etre sur qu'ils ne parlent pas. en contre partis kubrik a eu l'honneur d'utiliser une cameras que la NASA monte sur les satéllites, pour tourner le magnifique barry lindon !

apres ca kubrik a craint pour ca vie et a vécus reclus chez lui snif le pauvre il continuais a tourner des films dont : full metal jacket

Posté
C'est pas celui où on doute que l'homme est allé sur la Lune ?

Non c'est pas ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.