Aller au contenu

acheter un telescope à Lille?

jazzo

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

les magasins de Paris etant en rupture sur le produit que je cherche, j'aimerais savoir s'il y a un endroit à Lille (j'y serai demain) ou je puisse acheter un telescope SW ou celestron astromaster?

Merci par avance!

Posté

Bonsoir,

A lille y'a Krys mais super cher je trouve. Sinon si tu a moyen je te conseil galileo bruxelle le magasin astro le plu sproche je pense et sinon pourquoi pas par corresponce via OU ou optique perret ce qui sera une autre bonne solution.

Posté

Optique Vergez, place de Strasbourg. Tu ne peux pas le rater, il y a des télescopes peints sur la façade. Tu peux y accéder assez vite par la rue Nationale, en arrivant de la Grand'Place.

Cher si tu vises du Sky-Watcher. Mais pour les marques à prix fixés au niveau national (Meade, Celestron), tu peux y aller sans crainte... S'il a du stock.

Posté

ça manque un grand magasin astro dans la région , et pour galileo il faut mieux envoyer un mail avant d'y aller car il n'on pas tout en stock j'ai fait l'expérience :p mais bon sa valait le coup quand mémé tres sympa.

sinon sur Dunkerque il y a MUTOPTIC pour les personnes des environs.

Posté

Il y a également le magasin "Planète saturne", au rez de chaussée, dans le centre Euralille près de la gare TGV Lille Europe. J'y ai vu du choix parmi lunettes et télescopes. Mais je ne sais pas si les prix et la qualité en valent la peine.

Posté

Les deux Saturn de la métropole lilloise ont fermé leurs portes il y a un certain temps déjà.

De toute façon, ils ne vendaient rien de sérieux dans ce domaine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.