Aller au contenu

Presentation Oublié ;)

boris

Messages recommandés

Posté

Voilà, je me presente:

Boris Emeriau, 14ans abitant Ancenis ( 40km de Nantes ) possédant un mak 127 depuis l'été dernier ( que je trouve parfait ;) ).

J'ai fait dernierement un stage dans le laboratoire de planétologie et de géodinamique de l'université de Nantes, et j'ai trouvé ca super.

Mon obi dans l'astronomie, c'est le ciel profond ( j'ai d'ailleur la bible de Jean-Raphael Gilis ). J le pratique en ville et je suis fiert de mon mak !!

Cieux claires

Boris emeriau

adresse: boris.emeriauXX@wanadoo.XXcom

leroijambonXX@hotmail.XXcom

Ne jamais donner son adresse e-mail directement dans le forum mais dans son profil, ceci afin déviter de recevoir des spams, retirer les xx pour obtenir l'adresse correcte.

SeB

TeTeC : j'ai modifié ta modification, car l'adresse était toujours recopiable par une seule action de copier-coller... ;) En attendant, comme je connais les adresses hotmail, sur les forums ou pas, avec les spams qui arrivent tous les jours ça doit pas faire beaucoup de différence... :p

Invité SeB2003
Posté

Salut Boris,

Bienvenue, j'ai modifié ton adresse e-mail et ai marqué la raison ( en vert ) de cette action.

SeB B)

Posté

Bonsoir Boris et bienvenue sur Webastro :be::be:

tu parles d'un bouquin de Jean-Rapahél GILIS :question: sur le ciel profond

tu peux nous donner plus de précision :question:

de quoi traite t'il en particulier :question:

quel éditeur et ou peut on le trouver :question:

je sais..... je n'arrete pas de poser des questions.....

la curiosité en Astro nrest pas un vilain défaut...... :D:D

amicalement Michel

Posté

Ce n'est pas un défaut Michel, c'est une marque d'intelligence :lol:

PS : Je connais bien ta région Boris ma femme est originaire d'Angers, je m'y rend 2 ou 3 fois par an pour visiter ma belle-famille. Je te souhaite la bienvenue B)

Posté

Michel tu peux faire une recherche avec le nom de l'auteur sur le forum tu trouveras quelques infos je pense, il a été plusieurs fois recommandé ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.