Aller au contenu

RAP 2008: 10ème édition!

Lasilla

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Wouhouuu !!! Que d'activité ici ! Que du bon ! :D

Bon, ça va être dur de pondre un CROA sans repasser sur les prédécesseurs... Mais nonobstant la profusion de détails symptomatiques de votre acharnement littéraire, j'arriverai à pondre une production originale un de ces jours. Subséquemment bien sûr, vous saurez tout de ces nyctalopes qui ont arrosé mes jours de l'ivresse de leur personnalité psychédélique.

Dans la déliquescence de mon état d'éveil, il sera dur de cataloguer l'état d'avancement de mon marathon NGC

(Bon, je fais un teaser quand même : galaxies, Nébuleuses planétaires, globuleux, c'est fait :p .Reste les amas ouverts et les neb diffuses, hin hin hin. C'est pô vrai, moi exagérer, jamais, pas mon genre, voyons. Comme dirait Jezantrob, qui voue à son grand dam une vénération sacrificielle aux membres de la grande congrégation thésarde, l'animation spirituelle scientifique qui guide mes pas vers la destinée du genre humain et du reste en serait bien incapable.)

Pof pof

Non, tout ça c'est bien beau, mais va falloir rendre à César ce qui est à sa maîtresse et vanter les mérites de tous les participants :D car il est plus facile à M13 de se désapper devant nos yeux ontologiquement concupiscents qu'à Blacksky de s'auto-détourner du rectiligne chemin à seule fin de ramasser la pile de fringues et matos sous laquelle je m'aplatissais à la gare de saint-etienne.

Bref je sais quoi faire de mon week end ;)

Au plaisir d'intersecter votre verbe à mon retour dans le monde connecté via parallélépipèdes lumineux.

(Pour les membres de la secte non sus-mentionnée, vous aurez remarqué le coup de semonce fallacieux de la grande catastrophe verbeuse. A vos marques, prêts, partez.)

Posté

Duschnok, intrinsèquement, tu es une merveille ambulante à toi tout seul!

J'ai failli le faire, mais tu l'as fait bien mieux que moi!:D

T'es trop fort, mon gars!

Vraiment!:D

Posté

ouais donc cher duschnock, en plus d'être un grand malade qui se crame à coup de laser, en plus d'être le seul type capable de se bouffer un marathon NGC au mak127, en plus d'être un moqueur irrévérencieux envers tes subséquents pairs et aïeux, tu es un grand auteur....

mais où t'es allé chercher des mots pareils, ce truc de faire un CROA avec els mots les plus inusités, compliqués, ardus de la langue de Molière, c'était une blague, d'ailleurs personne ne l'a fait .....

sauf toi!

boulet.....

mais boulet génial!!!!!!!!!!!

Posté
OUI !!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII aussi !!!

Mais souviens-toi de ce que j'ai évoqué... ;)

:oJ'me rappel que pour les café astro la motivation n'était pas aussi grande...:(:-/

Posté

Ouais, mais là, on a parlé de faire une bouffe:be:

Pis à l'époque, Fine' et moi, on n'était pas sur WA...;)

Posté

Il fut un temps ou j'étais motivé par la rédaction d'un CROA ...

Mais entre temps Lasilla nous a gratifier du sien, jezantrob aussi par ses commentaires forts à propos concernant notre week end et enfin Dushnok nous sort du dictionnaire les plus jolis mots de notre langue.

Comment voulez vous passer derrière tant de création réussies, joviales et enthousiasmantes.

Le mien n'en sera que plus fade .... même avec une grosse dose de sel :o

Sauf que faudra que je m'y mette ... ne serais ce que pour les photos :cool:

Je vous les livreraient dans la journée je pense ....

Encore bravo à tous les contributeurs de ce post mais aussi dd'ailleurs pour leurs récits

Posté

Ah si Alain!!! Tu t'y mets et fissa!:mad:

Tu te rends compte que chaque récit et un superbe cadeau qui nous replonge dans ce merveilleux week-end?:wub:

J'hâte de te lire!!!

Posté
Ouais, mais là, on a parlé de faire une bouffe:be:

Pis à l'époque, Fine' et moi, on n'était pas sur WA...;)

Relis les CROA des CA et tu verras que nous aussi on bouffait ;)

Posté

Salut tertous, ;)

J'arrive pas à suivre moi, vous écrivez trop vite, comment vous trouvez le temps ? J'essaierai de faire un mini CROA quand même avent les RAP 2009 ! :D

Mais non Cedric on a pas oublié le travail d'Isa pour les Cafés Astro. Mais lancer une invitation pour une petite bouffe et essayé d'organiser un rendez-vous mensuel, c'est pas la même chose. En tout cas, vous pouvez toujours compter sur moi ! :)

Posté
:oJ'me rappel que pour les café astro la motivation n'était pas aussi grande...:(:-/

Salut amis Lyonnais !

Le café, y'a moyen ... après le repas !!! :be:

Et puis avec un ch'tit pousse-café, hein ! ;)

Sans rire, les cafés astro, ça m'avait tenté ... si ce n'était le soucis de l'éloignement (je suis à 1H30 de Lyon, minimum, 2H30 l'année dernière !).

Comme je lis que vous cassez vous aussi la croûte avant le café, je pense qu'on doit pouvoir faire un truc sympa un de ces jours !

Non ?! :cool:

On en reparle, de toute façon, c'est pas pour tout de suite ... faut digérer les RAPs !!! :D

Bon ciel à tous

Vincent

Posté

Mais lancer une invitation pour une petite bouffe et essayé d'organiser un rendez-vous mensuel, c'est pas la même chose.

:?::?: A bon et c'est quoi la différence??:?:

Posté

Oui, pareil que Ced, j'ai du mal à voir la différence...

Mais au juste, pourquoi je viens m'immiscer dans un débat entre lyonnnais, suis marseillais moi :p (ah bah si, logique : mettre un peu plus de désordre là-dedans :p:D;)).

Posté
:be:

J'avoue...

Quand je suis en forme, je peux dire un nombre impressionant de conneries à la minute :D

Tout le jeu étant d'être là quand ça se produit !!! :be:;)

Posté

mais on va encore en parler longtemps de cette collim'????? :be:

c'est incroyable comme un simple réglage peut entraîner de conséquences....

Posté

Rob, on s'est fait CROCker* par tout ces moqueurs.:o

*CROC= Compte Rendu d'Observation de Collimation:be:

• 11 mois plus tard...
Posté

héhé ça fait un an ce soir, on y était!!!

à cet heure, on devait TDAiser sur le Dobzon, et puis bientôt on serait sur Jupiter, grâce au Mak de Duschnok, aux 250 de Elarwen et Forrest et à mon 200..

Puis plus tard, viendrait le dernier tour du camp...

Merci de m'avoir fait venir Lasilla...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.