Aller au contenu

Il n'y à pas que l'astro.Vive la forêt

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

vend miroir 200 mm à F/D=6 1200 mm de focale de qualité supérieure a lambda 20,en parfait état,livrer dans sa caissette en bois avec bulletin de controle.

Prix avec frais de port inclus= 300€

tel 04 68 22 59 26

Posté

Salut

Attention c'est lourd a charger.

Et oui pas photo astro.

Pour changer quelque photos prise ce week end dans la forêt a moins 400 metres de la maison.

Comme un boullet j'ai oublier la télécommande du canon.Faire de la macro sans télécommande bonjour la casse pour ne pas avoir d'images flou.

Bonne visite

01.jpg

02.jpg

03.jpg

05.jpg

24.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

Posté

Oui tu as de magnifiques image mais c'est une rubrique ASTROphoto ... Mais sinon j'adore la photo de la guêpe pris dans la toile

rémy

Posté

Moi, je sens que le topic va pas tarder à virer en Hors-Sujet :p.

Les photos sont très jolies, très sympa, et en plus, y a des fourmis :D ... mais hors-sujet :confused:.

Posté

Et oui je s'ai que c'est compléttement en dehors de l'astro.Pas d'inquiétude je v'ai pas mettre des post comme celui çi a tout bout champ.

Mais il est bon de temp en temp de voir ce que nos forêt peuvent nous offrire en macro.

D'un coté des dimention difficile voir impossible a imaginé et invisible a beaucoup.

De l'autre un monde un la porter de tout le monde.Il suffit simplement d'ouvrire les yeux et prendre son temp quant on met les pied dans nos forêt.

Posté
Bin, tu demandes à l'administrateur de créer une rubrique "macro photo nature".

Christian

Sa serai pas mal mais reste a voir si elle serai utilisé.Remarque une foi faite on vera.

Tu peux aussi poster ici, par exemple.

Oui aussi mais mon nombre de photo pas trop mal et faible.Un peu dommage de s'inscrire sur un forum pour placer une photo par mois :p

Il faut aussi réduire plus le poids de tes photos certaines approchent le Méga. De nombreux forums limitent à 150 Ko.

Joli crachat de coucou par ailleurs, mais il faut prendre le monstre qui est à l'intérieur ;)

http://www.reto.fr/insectes/imagepages/image2.html et suivantes

Voilà j'ai fait qulque photo du monstre .Je v'ai les plaver ce soir apres le trie.

Pour la taille je corrige tout de suite.C'est vrai c'est trop gros a charger.

Vache', y cartonne cet OMC :b:

Le seul OMC a faire de la macro :p

Posté

Voilà taille images diminuée.J'ai rajouter le montres qui ce cacher dans les bulles.Surprise il y en n'avait 2 :p.Bon c'est pas térrible , elle son petite le 18-55 origine a du mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.