Aller au contenu

guidemaster lulu 70/700 et reducteur de focale

Messages recommandés

Posté

Si tu vas fouiner sur le site de losmandy, ce que je pense que tu as fait n'est-ce pas, dans la partie Technical support, et ensuite dans la liste Also in pdf, tu cliques sur le dernier de la liste intitulé : Polar finder instruction, mais pour te faciliter encore plus la tâche voici le lien : http://www.losmandy.com/polar-finder.pdf

En avant-dernière page de ce document, tu as la dernière version de viseur polaire avec les dernières dates...

Pour l'astrophoto t'es bon pour des poses de 10 minutes sans bougé, la dernière version est exceptionnelle de précision, ya meme pas à faire d'amélioration de correction polaire si tu as le gemini. Si tu n'as pas le gemini, pas de soucis, tu t'appliques pour mettre la polaire et les 2 autres étoiles là où c'est indiqué et la t'es parti pour des poses de folies.

Posté

bonjour j ai une petite question , j envisage de mettre un reducteur de focale 0,5 sur la webcam , donc normalement dans guidemaster pour la focale de guidage je dois mettre 350 au lieu de 700 ; j ai bon là :?: merci

Posté
bonjour j ai une petite question , j envisage de mettre un reducteur de focale 0,5 sur la webcam , donc normalement dans guidemaster pour la focale deguidage je doit mettre 350 au lieu de 700 ; j ai bon là :?: merci

C'est avec ce montage que Christiand nous régale depuis des mois.

Pierre

Posté

Hello!!

Alors je l'ai démontée hier soire!! Effectivement c du laiton!!

Pour ce qui est des vibrations et des problèmes périodique des montures losmandy je n'ai rien a redire, mais je travaille a petite focal (500mm)!! et les vibrations je n'en vois pas et pour le suivit!! je fait des pauses de 3min avec 30% de déchets sans guidage!! je suis assez comptant pour la troisième fois que je l'utilise!! faudra que je trouve un bon petite oculaire pour faire le pec!! et encore m'appliquer pour la mise en station et je pense que je pourrais avoirs des pauses encore un peu plus longue!!

A plus!

Sébastien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.