Aller au contenu

SBig capteur d'autoguidage

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

On m'a prété une webcam Atik de chez Perseu pour faire des essais, elle marche nickel avec le port Usb et et dès qu'on branche le port parallèle, plus rien, on débranche le parallèle ça remarche... Comment ça se fait ? Elle fait ça avec K3CCDtools (le log qui était livré avec) et avec Astrosnap...

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci d'avance,

Michel :?:

Posté

Salut tertousse !

Voilà t'il pas que j'ai le même problème avec ma toucam pro 2 modifiée LP, j'ai voulu m'en servir hier pour faire de l'autoguidage avec Guidemaster, impossible d'avoir une image pour guider. J'ai cru qu'elle en avait un coup, l'avait pas utilisé ces temps ci et j'ai mis ma SPC900 modifieé à la place et là j'ai pu guider, marche nickel avec des poses de 2s et guidemaster. J'ai fait des essais aujourd'hui, il s'avère que la toucam et l'Atik ne fonctionne qu'avec Astrosnap en longue pose, donc parallèle branché et elles plantent quand on branche le port parallèle avec un autre logiciel... J'y perds mon latin...

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je ne sais plus quoi faire !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.