Aller au contenu

Lumière cendrée

Alain Olivier

Messages recommandés

Posté

au dessus de La Toussuire, faute d'un ciel correct pour une séance de CP. :confused:

p5060910.jpg

Olympus E-510, zoom 70-300 à 190 mm (équivalent 380 mm en 35 mm), 400 ISO et 2 s.

Posté

On pourrait presque la considérer comme une pleine lune cette belle réalisation ;)

fred

Posté
On pourrait presque la considérer comme une pleine lune cette belle réalisation ;)

fred

hum

pas une lune de plaine en tous les cas!

Posté
:)

Au fait, ça serait-y pas Mercure à gauche ? :?:

Ben à vrai dire mon gars ;) j'mavais posé la question quand j'avais maté ta tof, mais j'ne voulais pas te bruler la chandelle (et me bruler aussi :bras:)

T'as pas un crop, qu'on puisse constater la phase :be:

A+,

fred

Posté

J'adore ta dernière version ! Super cette conjonction, j'ai fait moi aussi des photos !

Posté

tres chouette!

la montagne c'est vraiment bien....pas de turbu a l'horizon...

mais dis voir...la Toussuire... y a pas les aiguille d'arves dans le coins? ca a aurai été du premier plan qui tue!!

Posté
mais dis voir...la Toussuire... y a pas les aiguille d'arves dans le coins? ca a aurai été du premier plan qui tue!!

Dans le coin oui mais au sud par rapport à chez moi. Je m'en sers d'ailleurs quand je pose mon trépied. ;)

http://www.alainolivier.com/Site/photo_aiguilles.html

J'ai la Toussuire et le Corbier à l'ouest et les Karellis à l'est (mais de l'autre côté des crêtes).

shapeimage_2.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.