Aller au contenu

Lune et Mercure

Lien

Messages recommandés

je commence doucement dans la photo... voici mon 1er post de photo

La Lune et Mercure se couchant doucement au dessus des toits de Rennes ( désolé je n'ai pas de montagne à l'horizon ..! )

0.6 sec à 800 iso au 350D 70-300 Apo sigma focale 238mm

coucherlunemercurerduitqs6.jpg

cela restait un joli coucher visuellement...

je commence doucement dans la photo... voici mon 1er post de photo

La Lune et Mercure se couchant doucement au dessus des toits de Rennes ( désolé je n'ai pas de montagne à l'horizon ..! )

0.6 sec à 800 iso au 350D 70-300 Apo sigma focale 238mm

coucherlunemercurerduitqs6.jpg

cela restait un joli coucher visuellement...

Intéressant, mais tu aurais du prendre l'échelle ou shooter un peu plus tôt car l'antenne en premier plan c'est pas top. Ceci dit y'a de la bonne idée ;)

frd

En voyant l'antenne de télé qui part de la lune, je comprend tout, Marion Cotillard avait raison: personne n'y a jamais posé les pieds:

les émissions de télé PARTAIENT de LA-BAS!!

Ben moi je la trouve pas mal.

C'est sûr l'antenne et les toits c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais en même temps si tu avais eu des montagnes, je ne suis pas sûr que t'aurais vu grand chose vu la position de l'évènement sur l'horizon ...

Ben moi je trouve que l'antenne avec ce flou artistique est pas mal, sauf qu'il aurait fallu la mettre à droite pour conformément aux lois du cadrage laisser de la place à son regard.:?:

Par contre la Lune ça le fait pas. Tu aurais pu attendre qu'elle ne soit plus là.

Elle gâche l'antenne. Mais bon les gouts et les couleurs.:(

Par contre côté gauche au milieu tu as un gros pixel chaud.:be:

Non pour une première ce n'est pas mal. J'aime bien la lumière cendrée de la Lune.

Bonne soirée.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.