Aller au contenu

Pour Webastro !


Messages recommandés

Vends EQ5 / astro 5 DX, achetée chez M42 optic en décembre servie deux fois, cause double emploi avec SVP.

 

Trépied tubu acier, viseur polaire réticulé éclairé, 1 contrepoids

 

faire offre, je me fixe un prix de réserve, si il est atteint je le cède au premier qui me l'atteint (enchères "fermées")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre pourquoi il y a libration.

Une fois suspendue on voit nettement que le centre de gravité n'est pas pile au centre.

Merci Dédé. Tout s'éclaire.:D

Superbe photo.

Bonne journée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de toi cette photo dédé???

 

parce que elle est géniale....

 

Houlàààààààà!!!!!!

Non, je suis nul en photographie, j'ai oublié de dire que l'on me l'avait envoyé, si c'est moi qui aurait pris une si belle photo, j'aurais déjà tenté ma chance dans le "top photo" webastro :confused:

 

J'ai juste voulu vous la faire partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dédé !

 

Question existencielle, la Lune est-elle plus légère à gruter quand elle est en croissant ?

 

 

Albéric

 

Question essentielle. :?: Le centre de gravité doit être modifié à cause du changement de forme. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question essentielle. :?: Le centre de gravité doit être modifié à cause du changement de forme. :p

 

Et encore, c'est sans compter la masse de la matière sombre (visible uniquement en phase de croissant)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.