Aller au contenu

Remerciements DobZon-4V


Dédé de St Fé

Messages recommandés

De la part de J-Paul !

 

 

 

 

Je tiens absolument à remercier toutes les astramettes et tous les astrams qui ont participé au baptême du DobZon 460 4V !

 

Je suis persuadé qu’ après un arrosage pareil , toutes les bonne fées qui accompagnent Uranie se sont penchées sur son berceau à Craponne et que les nuits à venir seront riches de merveilleuses observations !

 

Votre simplicité , votre accueil , votre gentillesse , votre humour , vos connaissances du ciel , vos apéros , vos saucissons , vos fromages de chèvre , votre rosé , votre pastis et autres consommables ( consommés ! ) vos compliments dans vos Croas ,

m’ont été droit au cœur ! Et même si je ne participe à votre forum que par Dédé interposé , je reste maintenant par la pensée , proche de vos délires astronomiques !

 

Je souhaiterais , bien sûr qu’ il y ait plus de Rap par an , mais sachez que c’ est avec un vrai plaisir que nous accueillerons des visiteurs dans notre beau département aux sites hauts perchés !

 

A bientôt sous la voûte étoilée !

 

Jean - Paul

 

 

 

Milles excuses à P-Yves et a J-Paul, il y a une erreur dans le titre, il faut lire "DobZon- 4V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean Paul,

 

ben comme tu le devine le cru 2008 a été très enrichissant

une tès grande amitié est ressorti dans tout cela

faudrai que l'on se fasse une sortie astro-camping, tiens une idée qui me passe, le sud de la corse pour le Dobzon?? cela lui ferai du bien,acconpagné du tioube sur roulette

si l'envie vous prend, faut que nos amstramettes nous suives bien évidament??

 

un grand bonjour a Dédé

faudra lui montrer l'amas ouvert du temps pax

 

et a Bernard aussis ,j'espère que son probléme de porte occulaire est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, cela a été un vrai plaisir de faire la connaissance de tout le monde et de partager d'aussi très bon moment.

Au plaisir de vous revoir (RAP 2009 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, Dédé et Jean-Paul... un vrai vieux couple avec un magnifique beau bébé!:wub::wub:

Il est prometteur cet enfant... Un peu turbulent encore, mais dès qu'il aura cessé de s'agiter à la manoeuvre, il sera tout bonnement exceptionnel!!

 

Pis pour moi, il sera inoubliable: ma 1ère ballade dans les dentelles... whaouuuuu... M5... M17 où j'ai failli chialer tellement cétait beau...

Et le reste...

 

Merci encore et désolée de l'avoir un peu monopolisé:p (oh, si peu...:be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasilla:

ma 1ère ballade dans les dentelles... whaouuuuu

 

Dans les dentelles, ce n'était plus une balade, mais une véritable randonné ;)

 

 

Vesta:

Au plaisir de vous revoir (RAP 2009 ?)

 

A Craponne ou ailleurs, qu'importe, nous y serons certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.