Aller au contenu

Problème galerie


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Bonjour chèrs administrateurs !

 

J'ai un petit problème à résoudre (et apparament je ne suis pas le seul),

 

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à voir la dernière photo postée sur Webastro (sur le bandeau en haut à gauche), celle si est visible juste une fraction de secondes lorsque j'ouvre une rubrique et après c'est tout blanc :cry:

 

 

 

pouvez-vous m'aider :?::?::?::?:

 

D'avance, je vous remercie.

 

André.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test:

Sur mon écran 1600x1000, elle apparait à gauche, disparait puis vient se mettre entre les tops et la pub.

Sur un écran 1280x1024, elle apparait à gauche et disparait sans réapparaître au milieu, certainement parce qu'il n'y a pas de place entre le top et la pub.

 

Ca sent le travail pour les admins, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je m'en doutais... -_-

 

Je verrai ça quand je retoucherai l'affichage des tops. Quand j'aurai le temps, donc.

 

Tiens, c'est revenu tout seul, c'est peut-être grace à la sonde qui s'est posée cette nuit sur la planète rouge :be:

 

Enfin, merci C.D.B !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.