Aller au contenu

Album de la Lune

acsutoros

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je possède désormais beaucoup d'images sur la lune et je devais revoir sur mon site la manière de les présenter. Je réalise désormais des CROAs qui présentent les images et les commentaires de chacune des sorties.

J'avais laissé tombé les autres pages qui présentent le "bestof" des images.

J'ai finalement opté par un Album présentant les meilleurs images par famille.

Je peaufine encore mais je trouve le résultat pas trop mal et pratique.

Dans la rubrique des cratères, j'ai intégré un album JAlbum Chameleon. Celui-ci permet notamment de vous permettre de mettre des commentaires sur les images. Des rubriques, seules les Cratères et les Croissants sont pour l'instant remplies de contenu

Album de la lune - http://lespetitsecrets.armorik.net/Album-Lune-Lunaire.htm

Si parmi vous, quelqu'un veux de trucs et astuces, ne pas hésitez.

Alexandre

Posté

un pur régal pour les yeux !:be:

la documentation est très riche, les photos sont remarquables et on sent la passion, ( envahissante ? ), tout au long des pages du site.

bref, j'admire !!!!:be::p

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

Fantastique cet album. Notamment l'approche de la mission Apollo 15. Un vrai régal, beaucoup d'émotion.

Je voulais savoir également avec quel logiciel vous avez réalisé la vidéo d'approche lunaire avec votre propre images, c'est quelque chose que j'essaye de faire depuis un petit moment.

Merci d'avance

Romain

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.