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amortisseurs


gerard33

Messages recommandés

Posté

Non, elle était déjà difficile à l'oculaire donc encore moins à l'oeil nu malheureusement:(

Posté

bonjour

j'ai lu ici, mais impossible de retrouver où, qu'il était préférable de remplacer les vis de collimation du primaire pour faire des réglages "zézés"

je me suis donc bricolé ça pour mon SW 200/1000:

 

vis.jpg

 

mais dans mes souvenirs, il fallait remplacer les rondelles caoutchouc

la question: par quoi?

Posté

Si,si,il y a eu preneur:ma pomme!

Malheureusement,le ciel de Bretagne était ennuagé...Loupé!Même pas la Lune...

Tuas de la chance et tu as fait là un bien joli boulot,bravo.

Bip

Posté

par des ressorts mon cher gerard33...

 

Moi j'ai utilisé des ressort "compression" de 8 ou 10mm de diamètre (j'sais plus) en fil de 0.8mm et c'est déjà bien costaud...

1.5 ou 2 spires et le tour est joué ;)

Posté
par des ressorts mon cher gerard33...

 

Moi j'ai utilisé des ressort "compression" de 8 ou 10mm de diamètre (j'sais plus) en fil de 0.8mm et c'est déjà bien costaud...

1.5 ou 2 spires et le tour est joué ;)

 

Merci rastalaly

ce week-end je m'y colle!

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