Aller au contenu

Annonce d'une grande découverte bientôt

Space

Messages recommandés

Posté

D'après ce que j'ai lu:

EDT - Eastern Daylight Time

(UTC/GMT) - 4 h

EDT est décalée de 4 heures avant l'heure UTC/GMT

Cette zone est utilisée pour marquer l'heure d'été

Donc pour 1 p.m EDT il faut calculer. Si je ne ne suis pas planté ça doit être 17h00 GMT.

Marc.

Posté
D'après ce que j'ai lu:

Donc pour 1 p.m EDT il faut calculer. Si je ne ne suis pas planté ça doit être 17h00 GMT.

Marc.

C'est-à-dire 19 h, heure locale en France.

Posté

Tu as bien fait de modifier ton post Newton, j'avais mis un certain à comprendre la 1er version, mais elle est excellente:rofl:

Posté

Grande nouvelle la NASA va diffuser de la musique classique dans l'espace :p(comme dans les 5 minutes avant la conf de presse) : ici

Posté

Boum ...

ils ont découvert une supernova dans notre galaxie, un peu cachée par la poussière.

Enfin c'est ce que j'ai compris car le son est mauvais.:?:

Posté
Quelques révellations possibles:

- La Terre est ronde

Ben non, justement c'est une patate. Ils appellent cà le géoide

http://www.linternaute.com/video/341/geoide-de-la-terre/

- Les planètes tournent autour du Soleil

Ca dépend ce qu'on appelle planète. Quand j'était petit il y en avait neuf. Maintenant il y en a déjà une de moins. On peu toujours imaginer en trouver d'autres plus près ou plus loin de nous mais toutes petites.

- Bruce Willis va décoller avec sa navette pour forrer un trou dans un gros astéroïde que personne n'avait détecté afin d'y placer une bombe nucléaire. La bombe coupera l'astéroïde en deux et la Terre sera sauvée.

C'est une idée de Mr Bush au moins :be:

Posté

hasard? suis tombé (ouille!) sur un paragraphe de serge Brunier in "astronomie du ciel profond" sur l'apparition des SN dans les galaxies Sb ou Sc comme la voie lactée, c est a dire cheu nous. 3 à 5 SN par siecle en estimation.

le record etant obtenu par ngc 5236 alias M83 en 1923, 50,57,68,83 (le bouquins est de 88 je crois)

voila :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.