Aller au contenu

Notice CG5

bugrider250

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je viend d'acheter une CG5 GOTO mais la notice est en British, parmis vous il y a t'il un astro qui la possède en francais sous forme de fichier PDF ou autre.......... merci..

Posté

Salut

question récurente. Presque tout le matos est livré avec une notice en anglais. La loi oblige théoriquement le vendeur de livrer avec le matériel une notice en français.

Emmerde ton vendeur jusqu'à satisfaction ....

De toutes façons les raquettes ne causent que le roosbeef alors autant t'y mettre.

A ma connaissance, il n'y a pas de notice en français ou alors trés incomplète.

Un dico d'un côté, la notice de l'autre et avanti ! ! ! !

Bye

Basile

Posté

je confirme : ma notice pour ma CG5 non goto est aussi en anglais

c'est MEDAS qui distribue le matos Celestron en France, tu pourrais les appeler...

Posté
je confirme : ma notice pour ma CG5 non goto est aussi en anglais

c'est MEDAS qui distribue le matos Celestron en France, tu pourrais les appeler...

Salut...... c'est fait mais ca coute 45 euros....merci quand meme pour le tuyau

Posté
Salut...... c'est fait mais ca coute 45 euros....merci quand meme pour le tuyau

Si tu l'as acheté chez Médas, réclame la

Si c'est chez un revendeur en France réclame la, il n'y a pas de raison de payer 45 Euro pour quelque chose d'obligatoire et légal

Si tu l'as acheté à l'étranger pour faire des économies, t'as pas tout gagné.

Posté
Si tu l'as acheté chez Médas, réclame la

Si c'est chez un revendeur en France réclame la, il n'y a pas de raison de payer 45 Euro pour quelque chose d'obligatoire et légal

Si tu l'as acheté à l'étranger pour faire des économies, t'as pas tout gagné.

C'est une monture d'occase, l'ancien proprio maitrise le british, pas moi, mais bon je vais lui demander de me faire une démo et je vais prendre des notes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.