Aller au contenu

new théorie

saturnien

Messages recommandés

Posté

Salut Xavier, ;)

Alléchant ! J'espère que tu ne garderas pas ce site pour toi... ;)

Message subliminal : GREEEESAAAAC

Posté

A lire le titre je commence fort mais je vais simplifier au maximum

:o:oVoila tout commence par une vidéo k1 de mes potes me fait tourner

On peu y voir un extra terrestre pulvérisant un produit chimique sur une fleur

Puis zoomer avec son microscope en avançant il découvre une grosse molécule puis agrandis encore

Sa ressemble a une galaxie puis le système solaire enfin la terre ou plutôt

un gros caillou ou la vie commence à émerger grâce au produit chimique

donc tout serait une question d’échelle, de dimension ou notre systèmes solaire ne serait qu’un électron d’une fleur ou autre

Voila je n’ai pas la prétention d’écrire une nouvelle théorie a l’un Einstein

simplement j’aimerais savoir ske vous en penser

car plus j’observe avec mon télescope plus cette idée me semble vraisemblablehttp://www.webastro.net/forum/images/smilies/ohmy.gif

:o

Posté

Une définition de théorie pour commencer : Construction intellectuelle, hypothétique et synthétique, organisée en système et vérifiée par un protocole expérimental; ensemble de lois formant un système cohérent et servant de base à une science, ou rendant compte de certains faits

Ce que tu propose c'est plus une sorte d'hypothèse : à toi d'entamer une démarche d'observation et d'expérimentation en bonne et due forme en vue de tester ton hypothèse.

Bon courage.

Aussi, constatant que les conditions de présence dans ce forum ne sont pas respectées (confère cet avertissement), nous transférons ce topic dans le forum "hors-sujet". ;)

Posté

Tu peux lire aussi Le Mystère des Dieux de Bernard Werber qui fait parti du cycle des Dieux et tu auras une autre conception de l'univers.

Posté

C'est vrai qu'il était beau ce ciel briard...:rolleyes: (Mais je ne l'aurais jamais qualifié de la grossiereté que tu m'attribues, menfin !).

Pour l'histoire de M5 pourri, c'est un peu bizarre quand même (en fait, je grossissais à 250 fois), parce que j'ai eu de bonnes images sur d'autres objets (M51 notamment, une merveille :rolleyes:), dans la suite de la nuit. Ou alors, le support du secondaire bougeait légèrement sur la stucture, en reprenant ensuite sa position initiale ? Un peu tiré par les lambdas, quand même.

PS : Bizarre, ta mise en page. Tu as laissé de la place à droite pour les dessins ?;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.