Aller au contenu

protuberances , toujours aux RAP

serge vieillard

Messages recommandés

Posté

merci,

ben ça c'est une question : l'envoie-je aux magazines ?

et ben non...

j'préfère vous les faire partager quasi en direct, ici ou sur le forum d'à coté.

Ya lontemps, j'ai envoyé un travail, ce n'est pas passé. Ce qui est normal car les envois doivent être nombreux, une sélection rigoureuse s'impose. Mais quand même, c'était un planisphère marsien, pas si commun que ça en dessin.

Sur les forums, tout le monde en profite (enfin, ceux qui les visitent, d'où ma participation aux 2 forums...)

et surtout, ya du débat, du dialogue, et c'est beaucoup plus intérsssant pour tout le monde, celui qui veut des explications, et surtout, les nombreuses critiques qu'il est primordial de prendre en compte.

En fin de compte, les forums, c'est bien !

Serge

Posté

Ah ben ça on va pas dire le contraire, c'est bien les forums, surtout pour profiter de merveilles comme celle là....

Superbe, et inégalé à ce jour à mon avis !!

JMarc

Posté

Chu d'accord a'ec Serge!

["M'ame Christine, fait péter la poire!"... Ahem, désolée...:be:]

Finalement, je n'ai pas participé au concours Astromag: je n'avais pas envie de tronquer un CROA pour entrer dans le moule d'une espèce de course à la sélection.

Un CROA, c'est un moment de vie et d'émotion vécu dans l'instant, tout comme ces dessins.

C'est un partage, un don... Puis un échange...

Merci Serge.

:-_-:

Posté

et pi, franchement, comme un couillon, les prix du concours (incroyables) me l'on fait prendre dans un premier temps pour un poisson d'avril.

Puis après, c'est chiant : fô faire l'image au p'tits oignons (ce qui n'est pas le cas ici) et c'est pas simple, le résulat variant franchement d'un poste de travail à un autre....

fô l'expédier, fô.... et puis zut !

Ici, ça vit, ça me plait !

Serge

PS : peut être qu'un jour... mais pas aujourd'hui

Posté

je sais, je ne vais pas être différent des autres, mais cette image est sublime. Elle donne envie de la voir en direct. je n'ai jamais eu l'occasion de voir un tel spectacle. au moins, ton dessin est vivant et pour moi, c'est le plus important.:p

Posté

Et bien.....l'on voit qu'il y a énormément de travail derrière tout cela, j'imagine que ce n'est pas à portée de tous! ;) un grand bravo!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.