Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salade aux légumes les aminches!

Impossible de rattraper le retard de deux mois ou plus de Webastro...

Petite visite aujourd'hui dans un internetbistrot où il n'y a même pas de bière (on ose appeler cela internet-café?) et que vois-je, quel n'est point mon effroi?

Dans le top5 brico, pas de dobsons?

Purée! Moi qui pensais décrocher le TOZY Brico 2008 avec mon aspirateur-à-photons-super-maousse-costaud-qui-voyage-en-train-et-tout-ça, même pas cité????

Nul n'est fropète dans son pays (ni en France)...m'en fous: il y aura un article dans un margarine des Stèèètes!

Oui, vous avez bien lu, le nightbox sera encensé lors d'une publication aux Zétas Zunis mes amis bande de mécrants!

Alors pour vous punir, dès que j'aurai intertétêt à la maison, je vais vous polluer avec des questions (ou des réponses) bêtes et stupides, vous envoyer des croa's insipides, proposer des bricolages complètement inutiles, envoyer des photos de mon ex-belle-mère, vous avertir de nouvelles de l'année passée, raconter des blagues que même James Joyce ne comprend pas....

Na!

Aux légumes salade,

Patte.

Posté

Salut Papatte! diiiiis donc!....tu es donc une staaaaaaaar maintenant!.. mais tu étais déjà la notre avant:-_-:

En espérant te revoir très bientôt par minou....;)

Posté

La news des steytsss, je l'avais vue sur ton blog en anglais :). Va faire un tour chez les anims, on a putisé sur ton dos à ce propos !

Posté

Ca y est notre Patte a pris la grosse tête, il va falloir lui parler 'in English, please', admirer ses images postées à l'APOD et aller le dénicher sur Cloudy Nights... :be::p

Albéric

Posté

Merci!

Bientôt, le retour de la vengeance du come-back de Sœur Patte...

Une semaine encore, puis je serai à nouveau interneté.

Patte.

Posté

Une semaine encore, puis je serai à nouveau interneté.

Il n'y a pas Internet dans les asiles ... oups j'ai mal lu :D

Posté

Salut Patte,

Te voila donc expat ? ;)

Pour longtemps ?? Avec quel genre de ciel, manhattan ou les rocheuses ?

On attend ta connection...:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.