Aller au contenu

Bienvenu à moi !

GiiGii

Messages recommandés

Posté

Salut,

Une inscription de plus pour couvrir et partager sur l'un de mes loisirs. Habituer à la belle théorie mathématique/physique et à l'infiniment petit maintenant que je ne fais plus de sport en club j'en profite pour repasser sur l'infiniment grand.

Venant de la photo. le but des mois à venir est d'appréhender un nouveau domaine photo. A l'occasion mettre en pratique quelques vieux restes de théorie :)

Pour le moment le matériel d'observation à ma disposition :

- L'instrument universel > Mes yeux

- Des bouquins sur tout ce que l'on peut observer en levant la tête ou en la baissant !

- APN, APA et objectifs s'étalant de 17 à 300 mm

- De quoi traiter des séries de UN et ZERO

- Sans oublier un superbe ciel parisien très stimulant pour créer des systèmes D afin de contrer la pollution !

- Une PS3 afin d'occuper les soirées pluvieuses

Sinon achat d'une lunette de 80 en cours

:°)

Posté

Salut et bienvenue à bord, GiiGii ... :)

Une 80ED pour commencer, ça sera déjà un beau départ !!! ;)

Posté

On va dire que ce n'est pas vraiment un début pour moi. Plusieurs années de grand champ avec des objectifs photos et de visuel en 'piquant' des instruments à droite à gauche.

Et comme le budget dans une certaine limite n'est pas un problème. Le choix est réfléchi en fonction des buts et contraintes à venir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.