Aller au contenu

Petit film sur les RAP 2008.

VLe

Messages recommandés

Posté

Je suis en train de le télécharger!

J'espère que ça va marcher, parce que 137 Mo, ça commence à faire lourd!:be:

Posté

Oh tiens Valère. Tu ne viens pas souvent sur ce forum.

Profitez-en cette vidéo est super.

a+

Posté
Bonjour,

quelques uns d'entre vous se reconnaitront dans cette vidéo et je les remercie de s'être prêté au petit jeu.

Format AVI ( écran large ), durée 8 minutes, 137 MO.

http://www.space-music.net/mapage9/rap2008.avi

Ne soyez pas effrayé par le poids du fichier, tout est relatif, vous mettrez moins longtemps pour télécharger celui ci qu'un fichier de 20 MO sur Freemachin chose !! :D

bravo :)

super sympa cette vidéo ;)

Posté

Je dis que ça vaut son pesant de MO !!!!

Bravo et j'ai pu constaté la présence d'un collégue

Je lui passe ton lien

Bye

Basile

Posté

salut VL , genial ce petit reportage , la musique et pas mal non plus , merci de nous en faire profiter . amicalement;)

Posté

Salut Valère, ;)

Ben moi, je dois pas être doué, j'ai essayé de le charger hier soir, je n'ai que la musique sur WMA, idem avec Realplayer. J'ai même essayé avec Virtualdub comme tu le conseilles sur FS, il refuse de le visionner... Je suis désespéré ! :cry:

Posté

Merci pour vos commentaires sympas.

Hama, chez moi aussi, ça veut dire que ça craint pour la bande passante. Hier soir, j'en était à 246 téléchargements mais depuis il y a eu un gros ruch. C'est peut-être seulement un embouteillage, si c'est plus sérieux, il faudra attendre la remise des compteurs à zéro en juin. Normalement, Logastro devrait vous proposer un lien vers une vidéo plus légère en attendant. Je lui laisse le soin de vous le divulguer.

Eric, avec VLC, ça devrait marcher, en tout cas, garde le fichier précieusement car tu n'es peut-être pas près d'en avoir un autre ! :D

Posté

Téléchargez un pack de codec, j'ai l'impression que c'est un format assez récent ;)

Celui-ci marche bien chez moi, alors que je n'arrivais pas à lire la video avant :D

Posté

Oui, il a été codé avec Xvid présent sur Virtualdub. Donc, pas de problème non plus pour le lire avec ce logiciel.

Posté

Lasilla pour les codec il vaut mieux chercher du coté du site officiel windows ou telecharger un lecteur pour le bon format ( je dit sa car j'ai connu quelque probleme du a ces mer** de codec ) :)

Posté
Oui, il a été codé avec Xvid présent sur Virtualdub. Donc, pas de problème non plus pour le lire avec ce logiciel.

Je n'ai pas le dernière version de VD, donc au début, ça ne passait pas!

;)

Posté

Excellent

beau travail de vidéaste, des rushes, aux découpages jusqu'au montage final

Les personnages sont plus vrais que nature!

on me fait signe en régie...que ce sont des vrais!

ça donne vraiment envie d'en faire partie l'an prochain

Posté

c'est good ce matin, le lien fonctionne.

jolie reportage, c'est dommage de ne pas avoir,....une heure de plus !!! ;)

Posté

Bonjour,

j'ai ouïe dire d'un deuxiéme film ....

C'est pour bientôt j'espère ! ! !

Merci pour ceux, qui comme moi, n'ont pas fait le déplacement.

Bye

Basile

Posté

C'est exact ! Celui de Seb ( Ebensatis ) d'Astropodcast. Je l'attend aussi avec impatience !

( c'est celui qui fait coucou dans le film...:be: )

Posté
C'est exact ! Celui de Seb ( Ebensatis ) d'Astropodcast. Je l'attend aussi avec impatience !

( c'est celui qui fait coucou dans le film...:be: )

C'est un pote que tu as pris dans ta boiboîte au tout début ( le PST) ton collégue J-Christophe doit lui vendre une monture, qui m'en a fait part.

Au prochain RAP, on organise une descente en force.:be: ( au moins trois)

Bye

Basile

Posté

Arf, le monde est petit ! Effectivement, j'ai rencontré cette personne au demeurant très sympathique qui m'a appris que c'était lui qui reprenait notre monture EM 200 ! Jean Christophe est effectivement mon maitre Jedi !!

Enchanté donc Basile, on se verra certainement un de ces quat !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.